mickybrain Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 c'est celui-là.. pensez vous que ce lecteur permet de connecter un lecteur mp3 par cable USB.. afin de lire en live les mp3's depuis le lecteur sur le roadstar ? ou c'est seulement pour une clé usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 c'est celui-là.. pensez vous que ce lecteur permet de connecter un lecteur mp3 par cable USB.. afin de lire en live les mp3's depuis le lecteur sur le roadstar ? ou c'est seulement pour une clé usb ? ce qui se passe: tu branches un module usb, ton roadstar cherche ce qu'il y a comme MP3 dessus, et ensuite le lit :) wallah ^^ donc que ca soit clef usb ou lecteur mp3, c le roadstar qui fait le travail.. sinon ya des autoradios avec des entrées son aussi :) (imagine, que ton meilleur pote veuille brancher son vinyl.... tu pourras!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 merci de ta réponse ! qqn d'autre peut-il confirmer ce que tleguen84 dit ?.. car je m'apprette à acheter celui-ci vu son bas prix (70€).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est tout à fait ca, dans le cas d'un port USB comme ici, c'est le lecteur de la voiture qui fait le travail d'aller chercher la musique sur la clef USB, dans le cas d'une entrée audio, la clef USB se sert des HP de la voiture comme d'enceinte quelconque. Bien évidement la meilleur option entre les deux selon moi reste la première dont ton lecteur fait partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 merci à vous 2.. comme 2 avis valent mieux qu'1 je suis convaincu.. je vous tiens au courant qd je l'aurait acheté et installé ! thx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.