June 14, 200619 yr bonsoir, je n'ai pas trouvé de question relative à ce problème précédemment, peut-on me conseiller ? au lancement d'AVID 4.6 ou 4.6.1 , le message suivant apparait : adm dsound mixer open error. J'ai su que cela arrivait fréquemment mais n'arrive pas à résoudre ce problème sur Toshiba dual core - conexant HD audio. voiloù, merci par avance à toute info lebruit.
June 14, 200619 yr bonsoir, je n'ai pas trouvé de question relative à ce problème précédemment, peut-on me conseiller ? au lancement d'AVID 4.6 ou 4.6.1 , le message suivant apparait : adm dsound mixer open error. J'ai su que cela arrivait fréquemment mais n'arrive pas à résoudre ce problème sur Toshiba dual core - conexant HD audio. voiloù, merci par avance à toute info lebruit. tente la réinstallation de adm dsound mixer
June 20, 200619 yr Author tente la réinstallation de adm dsound mixer hehe je ne suis qu'intermédiaire, j'attends de savoir si ça a marché
June 22, 200619 yr tente la réinstallation de adm dsound mixer hehe je ne suis qu'intermédiaire, j'attends de savoir si ça a marché salut j'ai le meme message d'erreur tu as trouver la solution? merci
June 30, 200619 yr Author salut j'ai le meme message d'erreur tu as trouver la solution? merci mon pote a branché une autre carte son - blaster quelque chose comme ça - et depuis ça marche bonne chance lebruit.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.