Posté(e) le 14 juin 200619 a bonsoir, je n'ai pas trouvé de question relative à ce problème précédemment, peut-on me conseiller ? au lancement d'AVID 4.6 ou 4.6.1 , le message suivant apparait : adm dsound mixer open error. J'ai su que cela arrivait fréquemment mais n'arrive pas à résoudre ce problème sur Toshiba dual core - conexant HD audio. voiloù, merci par avance à toute info lebruit.
Posté(e) le 14 juin 200619 a bonsoir, je n'ai pas trouvé de question relative à ce problème précédemment, peut-on me conseiller ? au lancement d'AVID 4.6 ou 4.6.1 , le message suivant apparait : adm dsound mixer open error. J'ai su que cela arrivait fréquemment mais n'arrive pas à résoudre ce problème sur Toshiba dual core - conexant HD audio. voiloù, merci par avance à toute info lebruit. tente la réinstallation de adm dsound mixer
Posté(e) le 20 juin 200619 a Auteur tente la réinstallation de adm dsound mixer hehe je ne suis qu'intermédiaire, j'attends de savoir si ça a marché
Posté(e) le 22 juin 200619 a tente la réinstallation de adm dsound mixer hehe je ne suis qu'intermédiaire, j'attends de savoir si ça a marché salut j'ai le meme message d'erreur tu as trouver la solution? merci
Posté(e) le 30 juin 200619 a Auteur salut j'ai le meme message d'erreur tu as trouver la solution? merci mon pote a branché une autre carte son - blaster quelque chose comme ça - et depuis ça marche bonne chance lebruit.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.