lebruit Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bonsoir, je n'ai pas trouvé de question relative à ce problème précédemment, peut-on me conseiller ? au lancement d'AVID 4.6 ou 4.6.1 , le message suivant apparait : adm dsound mixer open error. J'ai su que cela arrivait fréquemment mais n'arrive pas à résoudre ce problème sur Toshiba dual core - conexant HD audio. voiloù, merci par avance à toute info lebruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bonsoir, je n'ai pas trouvé de question relative à ce problème précédemment, peut-on me conseiller ? au lancement d'AVID 4.6 ou 4.6.1 , le message suivant apparait : adm dsound mixer open error. J'ai su que cela arrivait fréquemment mais n'arrive pas à résoudre ce problème sur Toshiba dual core - conexant HD audio. voiloù, merci par avance à toute info lebruit. tente la réinstallation de adm dsound mixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebruit Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 tente la réinstallation de adm dsound mixer hehe je ne suis qu'intermédiaire, j'attends de savoir si ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou_371 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 tente la réinstallation de adm dsound mixer hehe je ne suis qu'intermédiaire, j'attends de savoir si ça a marché salut j'ai le meme message d'erreur tu as trouver la solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebruit Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 salut j'ai le meme message d'erreur tu as trouver la solution? merci mon pote a branché une autre carte son - blaster quelque chose comme ça - et depuis ça marche bonne chance lebruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.