Aller au contenu

ipod nano et photos

dgége

Messages recommandés

Il faut procéder en deux étapes :

1- dans iPhoto, créer un album et y mettre les photos de ton choix

2- dans iTunes, aller dans les préférences de l'iPod, et demander la synchro dudit album.

3- et voilà that's all folks !

Pour la petite histoire, ça marche pareil avec AddressBook et iCal

F

si tu es sur pc dans itunes tu fais clic droit sur ton ipod puis propriété et dans l'onglet photo tu as tout de clairement expliqué

Ouép, s'il vous plaît... vous avez iPod c'est chouette, mais n'oubliez pas de donner votre config...

Mais que ce soit sur Mac ou PC, la synchro des photos se paramètre dans les prefs d'iTunes.

je viens d'acheter un ipod nano, et je n'arrive pas à transferer des photos dessus, alors que ça semble possible!qqun pourrait me donner qq conseils pour y parvenir?merci.

c'est un ipod nano sur pc.je configure les preferences, ça c'est ok, mais apres lors de la mise à jour, il me met un message d'erruer : lecture et ecriture impossible sur ce disque!

je viens d'acheter un ipod nano, et je n'arrive pas à transferer des photos dessus, alors que ça semble possible!qqun pourrait me donner qq conseils pour y parvenir?merci.

c'est un ipod nano sur pc.je configure les preferences, ça c'est ok, mais apres lors de la mise à jour, il me met un message d'erruer : lecture et ecriture impossible sur ce disque!

Réinitialises ton iPod avec le firmware que tu trouveras sur le site d'Apple, et retentes le coup.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...