kayabert Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 mon pc s'est coupé hier soir a cause de l'orage et depuis il ne redemarre plus a chaque fois ca me marque que mon pc a mal ete fermé et que pour proteger mes documents que ca va s'eteindre. meme en mode sans echec ca fonctionne pas, comment faire pour le faire redemarrer ? merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Question: quel est le système d'exploitation? Xp Pro, Home, SP1, SP2, Win98, Win98se, autre,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je ne vois pas trop le rapport titre/probleme .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 moi non plus donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Il peut aussi éditer le titre seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 B'en oui. D'où ma question "stupide"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 desolé pour le titre mais je savais pas quoi mettre. mon systeme d'exploitation est windows xp pro sp2. mon pc me mets le message d'erreur avant que je choisisse un utilisateur. desolé pour le titre mais je savais pas quoi mettre. mon systeme d'exploitation est windows xp pro sp2. mon pc me mets le message d'erreur avant que je choisisse un utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ah d'accord ah d'accord Tente une réparation du système: Tente une réparation du système: Tu bootes sur ton CD d'XP, tu fais installer à la première invite puis réparer à la seconde invite. Tu bootes sur ton CD d'XP, tu fais installer à la première invite puis réparer à la seconde invite. Tiens au courant. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est pas sympa ça noisette. Méchant modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Débranche l'alimentation du pc , retire la pile CMOS de la carte mère , replace là , rebranche le pc et redémarre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est pas sympa ça noisette. Méchant modo. en écrivant en double, c'est plus long à lire et entre temps, Snooky arrive. encore que bon, mon truc, c'est plus compliqué, mais ça le faisait sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.