Aller au contenu

conseil achat carte graphique


Tueur86

Messages recommandés

Bonjout a tous,

voila comme le dit le sujet j'ai besoin d'un petit conseil pour l'achat de ma carte graphique

Carte mere une ASRock 775XFire ne prend que certaine carte graphiquee pour le moment

En PCI Express

La Radeon X1800XT (CrossFire)

Radeon X1600

Radeon X1300

Radeon X850XT (CrosseFire)

Alors je souhaiterais savoir la quelle est la plus perfomante et la quelle vous me conseillez d'acheter

Savoir aussi ci certain d'entre vous on sont equiper et se qu'ils en pense

Merci d'avance pour toutes vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque il a ouvert le topic j'en profite

:chinois: j'hesite entre une :

Sapphire Radeon X1900 XT 512Mo

et une :

XFX GeForce 7900 GT 256Mo Extreme Edition 550Mhz

laquelle des deux me conseillez-vous ? ( elles sont au même prix à 10€ pret )

et pour repondre a ta question la plus performante de celle que tu site est la X1800XT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre 500¤ dans une cg c'est mettre de l'argent par les fenêtre. Il vaut mieux mettre 300¤ tout les ans que 500¤ tout les deux ans.

Vous allez me dire "oui mais ça fait 100¤ de plus"... Sauf qu'on se retrouve avec deux cartes donc en en vendant une (même qu'à 150¤) on est gagnant aussi bien sur le prix, que sur les perfs. Et oui car au bout d'un an une carte à 500¤ est moins bonne qu'une carte à 300¤ récente.

Résultat si l'on fait 2*300 au lieu 1*500 on se retrouve avec une partie graphique toujours dans le coup (avec DX10 ça risque de bien faire mal) et on a même dépenser moisn au final.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre 500¤ dans une cg c'est mettre de l'argent par les fenêtre. Il vaut mieux mettre 300¤ tout les ans que 500¤ tout les deux ans.

Vous allez me dire "oui mais ça fait 100¤ de plus"... Sauf qu'on se retrouve avec deux cartes donc en en vendant une (même qu'à 150¤) on est gagnant aussi bien sur le prix, que sur les perfs. Et oui car au bout d'un an une carte à 500¤ est moins bonne qu'une carte à 300¤ récente.

Résultat si l'on fait 2*300 au lieu 1*500 on se retrouve avec une partie graphique toujours dans le coup (avec DX10 ça risque de bien faire mal) et on a même dépenser moisn au final.

Voilà

tu as peut être pas tord donc je pense prendre une X1900XT ou une X1800XT je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'X1800XT fait tourner sans problème tout les jeux actuels. Elle coute moins de 250¤ aujourd'hui. Je pense que c'est LA bonne affaire du moment. Et dans un an (8/10 mois si t'as les moyens), tu la revends aux alentours des 150¤ (je pense pas qu'elle descendra beaucoup plus bas que 220¤/200¤) et tu achètes une CG à 250/300¤ qui supporte DX10 et qui sera nettement plus perfromante qu'une carte à 400/500¤ actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...