ETN-44 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 pour l'argent ca pose pas de probleme mais 500¤ c'est une somme donc j'aurais bien aimé voir l'etat dans lequel il est voir comment tu l'as assemblé etc mais on habite loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut, C'est pas le premier pc que j'ai assemblé, je travaille et j'ai fait des etudes dans l'informatique donc j'ai eu l'occasion d'aider en assembler et d'en assembler moi meme plusieurs. Pour l'etat je pense honnetement qu'il est bon y'a pas de trou ect je n'ai pas modifie le boitier et je l'ai quasiment jamais deplacé. Tu es dans quel région toi ? tu me l'as pas di. Dès que tu es decidé dis le moi (sans indiscretion une réponse dans la semaine est possible car en faite des que j'ai vendu mon pc je vais m'acheter un portable et comme c'est les soldes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je suis de nantes (ca fait loin) je sais pas si je vais le prendre car j'aurais préféré le prendre en main propre (j'ai des mauvaises experience d'achat sur le net) et là ca fait un peu loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Pas de souci, dis moi quand tu aura une réponse (positive ou negative) Par contre si pas de réponse je pense le mettre en vente sur ebay dans le week-end. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je le mettrai plutot en vente debut de semaine sa te laissera plus de temps pour reflechir et pour de trouver un acheteur sur le 45 si tu n'es pas preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 désolé je pense que je ne vais pas le prendre je vais plutot chercher plus pres de chez moi parce que c'est vrai que c'est pas comme si on achetai un t-shirt ! (et encore un t-shirt on peu l'essayer ) pour du super matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c pa possible d avoir juste la cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Dans un premiers temps je vais essayer de vendre tout en un lot car vendre tout séparement c'est beaucoup de boulot pour trouver les acheteur faire les paquets. Je vais le mettre sur ebay et si la semaine prochaine il est pas partie je te recontact pour que tu es juste la cm. sa te va ? Si d'autre personnes sont interresé pour les pièces qui le dise. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ok mai sur ebay va partir domage pour moi qui ai cramer mon asrock dual sata 2 cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Combien les barettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Sur ebay je sais pas car je mettrai une reserve, on verra bien ce qui est chiant c'est que sa coute des sous. Pour les prix des composants je les mettrai ce we, il faut ke je reflechisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ok j'attendrais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hattu Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je suis toujours potentiellement intéressé par le boitier selon le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Comment un Big Typhoon pouvait tenir la dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 JE l'ai fait tenir dedans sans magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.