Aller au contenu

accès total freebox


Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de m'abonner à Free via leur site internet, je déménage dans un logement neuf qui est raccordé au réseau FT mais qui n'a jamais hébergé de ligne telephonique. On peut depuis peu apparemment, demandé le degroupage total "Vous venez d'emménager dans un logement dans lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, vous souhaitez bénéficier directement d'un accès Total Freebox sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom" ce que j'ai fait. Cette nouvelle procédure permet de commander directement un accès Free Haut Débit en Dégroupage total sur une ligne téléphonique sans avoir besoin au préalable d'un abonnement au service téléphonique de France Télécom.

Par contre je n'ai encore rien reçu, pas de courrier postal ni d'email de confirmation, aucun identifiant rien que neni ! Je leur ai envoyé comme prévu mes coordonnées bancaires

Savez vous quel délai va-t-il s'écouler avant l'envoi de ma freebox ? pour info j'habite à lyon 7ème

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a jamais eu d ancien numero FT car c un logement neuf dans un immeuble neuf

j'ai juste un numero commençant par NDIxxxxxx

apparemment c free ki soutraite à FT la construction de la ligne

qqun est-il dans mon cas ou à des infos à ce sujet : délais etC ...

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...