arno6971 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour à tous, je viens de m'abonner à Free via leur site internet, je déménage dans un logement neuf qui est raccordé au réseau FT mais qui n'a jamais hébergé de ligne telephonique. On peut depuis peu apparemment, demandé le degroupage total "Vous venez d'emménager dans un logement dans lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, vous souhaitez bénéficier directement d'un accès Total Freebox sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom" ce que j'ai fait. Cette nouvelle procédure permet de commander directement un accès Free Haut Débit en Dégroupage total sur une ligne téléphonique sans avoir besoin au préalable d'un abonnement au service téléphonique de France Télécom. Par contre je n'ai encore rien reçu, pas de courrier postal ni d'email de confirmation, aucun identifiant rien que neni ! Je leur ai envoyé comme prévu mes coordonnées bancaires Savez vous quel délai va-t-il s'écouler avant l'envoi de ma freebox ? pour info j'habite à lyon 7ème Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Euh si tu n'as pas reçu un email de confirmation, je ne suis pas sûr que ça a été pris en compte. Mais Free ne t'as pas demandé d'ancien numéro de téléphone FT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno6971 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 il n'y a jamais eu d ancien numero FT car c un logement neuf dans un immeuble neuf j'ai juste un numero commençant par NDIxxxxxx apparemment c free ki soutraite à FT la construction de la ligne qqun est-il dans mon cas ou à des infos à ce sujet : délais etC ... merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamep Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 1 mois en general, mais bon ca depend vraiment de ton dslam ... et surtout du bon vouloir de FT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.