Aller au contenu

Pc Ou Mac Comme 7 Machine


yvon84

Messages recommandés

je veux acheter un otre pc et jai vue un Mac aussi mercy de me dire quelle est le mieux

je ecoute de la musicque,films,internet,World Of Warcraft,creation de DvD

PC

Ordinateur Media Center de HP

Type de processeur Pentium D 920 d’Intel avec technologie Viiv

Disque dur 300 Go, 7 200 tr/min

Lecteurs optiques Graveur de DVD+/-RW double couche 16X avec technologie LightScribe

Mémoire vive DDR2 SDRAM de 2 Go (extensible jusqu’à 4 Go)

Carte graphique Carte graphique FX6200SE 256 Mo de NVIDIA = Changer pour une Asus GeForge 7900GT

Autres dispositifs de commande Consulter la section des caractéristiques

Baies d'extension disponibles 1 disque Personal Media Drive de HP

Bus système 800 MHz

Cache 2 x 2 Mo de niveau 2

Carte réseau Ethernet 10/100

Carte son Intel HD audio avec son ambiophonique 7.1

Emplacements d'extension disponibles Non

Garantie Garantie limitée de 90 jours

Haut-parleurs Non

Lecteur de disquettes Non

Logiciels fournis Consulter la section des caractéristiques

Moniteur compris? Non

Ports d'entrée/sortie 6 USB 2.0, 2 IEEE 1394

Système d'exploitation préinstallé Windows XP Édition Media Center 2005 de Microsoft

Télécopieur/Modem 56K V.90

Vitesse du processeur Double coeur cadencé à 2,8 GHz

CARACTÉRISTIQUES :

Compatible avec les appareils et services prenant en charge la technologie Viiv

Lecteur de carte mémoire 9 en 1

Autres ports d’entrée ou de sortie : entrées vidéo composite, S-vidéo et audio

Périphériques de commande : clavier sans fil de HP, souris sans fil, télécommande Media Center de HP avec récepteur IR

Logiciels inclus : Microsoft Works 8, Microsoft Money, Quicken 2006 (édition américaine), Adobe Reader 6.0, Sonic DigitalMedia Plus, InterVideo WinDVD 5 Player

Enregistrez et regardez des émissions de télévision : Enregistreur vidéo personnel doté d’un décodeur haute performance compatible avec la câblodistribution analogique et numérique, la télévision par satellite et les antennes.

Prêt pour l’audio haute performance : système audio haute définition d’Intel capable de reproduire un son ambiophonique 7.1.

Gravez de la musique et sauvegardez vos données sur CD ou DVD avec RecordNow.

Accédez à vos données à partir de votre canapé : Consultez, sélectionnez et contrôlez votre musique, vos DVD, vos images et vos programmes avec une seule télécommande, avec les touches multimédias directes du clavier ou les touches d’accès rapide sur le boîtier de l’ordinateur.

Montez des vidéos numériques : Téléchargez vos séquences vidéo grâce au port d’accès rapide IEEE 1394 situé à l’avant de l’appareil, puis montez-les et ajoutez-y de la musique ou des effets spéciaux grâce au logiciel d’édition vidéo ShowBiz de ArcSoft.

Microsoft Windows XP Édition Media Center vous offre la meilleure expérience informatique et de divertissement qui soit ainsi qu’une liberté totale grâce à sa télécommande. Télévision, enregistreur vidéo personnel, musique, vidéos et DVD : commandez tout d’un seul endroit.

Mac

iMac d'Apple Intel Duo Core 1,83 GHz

Type de processeur Processeur Core Duo d’Intel

Disque dur SATA de 160 Go à 7 200 tr/min

Lecteurs optiques SuperDrive 8x double couche

Mémoire vive 512 Mo de mémoire DDR2 (extensible jusqu’à 2 Go)

Carte graphique Mobility Radeon X1600 de 128 Mo d’ATI

Autres dispositifs de commande Télécommande, clavier et souris Mighty Mouse d’Apple

Baies d'extension disponibles Aucun

Bus système 667 MHz

Cache Mémoire partagée de 2 Mo

Carte réseau 1000BaseT/Airport Extreme 54g

Carte son Son numérique intégré

Emplacements d'extension disponibles Extension par l’entremise de la connexion Firewire/USB

Garantie 90 jours/1 an

Haut-parleurs Stéréo intégrée

Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes vendu séparément

Logiciels fournis Consulter la section des caractéristiques

Moniteur compris? Écran large à cristaux liquides à matrice active de 17 po

Ports d'entrée/sortie 3 USB, 2 Firewire, 1 DVI, 1 entrée-sortie audio, 1 réseau

Système d'exploitation préinstallé Mac OS X 10.4 Tiger (français)

Télécopieur/Modem Non

Vitesse du processeur 1,83 GHz

Détails

CARACTÉRISTIQUES :

iChat AV pour tenir des vidéoconférences en toute simplicité.

Vous pouvez même enregistrer une séquence vidéo à votre bureau à l’aide d’iMovie HD.

Grâce au logiciel Photo Booth, vous pouvez prendre des photos; l’affichage de l’iMac sert de lampe-éclair.

Lecteurs optiques : lecteur SuperDrive 8X à chargement par fente avec gravure double couche 2,4X (DVD+R double couche, DVD+/-RW, CD-RW)

Carte réseau : 10/100/1000Base-T intégrée (Gigabit), AirPort Extreme Wi-Fi 54 Mbit/s (802.11g) intégrée, module Bluetooth 2.0+EDR (débit de données amélioré) intégré

Logiciels : Mac OS X 10.4 Tiger en français (comprenant Spotlight, Dashboard, Mail, iChat AV, Safari, Address Book, QuickTime, iCal, DVD Player et Xcode Developer Tools), iLife ’06 (comprenant iTunes, iPhoto, iMovie HD, iDVD, iWeb et GarageBand), Microsoft Office 2004 pour Mac (version d’essai), iWork (période d’essai de 30 jours), Quicken 2006 pour Macintosh, Big Bang Board Games, Comic Life, Omni Outliner, Apple Hardware Test, Front Row et Photo Booth

Ports : 2 ports FireWire 400, 3 ports USB 2.0, 2 ports USB 1.1 (sur le clavier), sorties Mini-DVI, DVI, VGA, S-vidéo et vidéo composite

Garantie 90 jours d’assistance téléphonique gratuite, garantie limitée d’un an. Achetez le plan de protection AppleCare pour prolonger votre service et l’assistance jusqu’à trois ans. Le plan de protection AppleCare vous offre l’assistance téléphonique directe des experts techniques d’Apple et l’assurance que toute réparation sera effectuée par les techniciens certifiés d’Apple au moyen de pièces Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je te conseille largement le Mac : déjà niveau perf, ça sera bien meilleur que le HP et puis il faut avouer qu'un Mac, ça a la classe. Déjà, il y a le design, et ensuite, il y a l'OS : vraiment que du bonheur... Surtout que tu peux également faire tourner WinXP sur les iMac Intel, c'est plutôt intéressant pour les logiciels incompatibles Mac.

EDIT : ce sera mieux que le Mac pour les jeux avec une 7900GT, mais pour le reste, le Mac reste devant le Hp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de monter un pc toi meme

Processeur : AMD Athlon 64 3700+ socket 939 179,50 ¤

Carte Mère : Gigabyte GA-K8NF9 Ultra 89,00 ¤

Mémoire : TwinMos 1Go DDR PC3200 86,90 ¤

Mémoire : TwinMos 1Go DDR PC3200 86,90 ¤

Carte Graphique : XFX GeForce 7600 GT 256Mo 570MHz 202,12 ¤

Boitier : Cooler Master Centurion CAC-T05 Noir/Argent 54,90 ¤

Alimentation : Fortron FSP400-60GLN Green Power 54,80 ¤

Refroidissement : Zalman CNPS-7000B-AlCu 19,71 ¤

Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 250Go Serial ATA II 79,90 ¤

Graveur DVD : NEC ND-4571 39,00 ¤

Clavier : Logitech UltraX Media Desktop 48,38 ¤

Moniteur LCD : Hyundai ImageQuest B91A 247,00 ¤

Enceinte : Logitech X-230 34,85 ¤

Prix total : 1 222,96 ¤ ( 8 022,09 FF )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... :smack: Perso, je suis plus d'accord avec Plume2ninja, un Mac c'est la classe, avec un super OS, et la possibilité de faire émulateuriser ( :best: ) des logiciels Windows

Donc, si il peut et si il a l'envie de s'acheter un Mac, qu'il se paye un Mac, il sera pas déçu :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend. Si on a une approche complétement windowienne de l'informatique, qu'on aime les thémes genre alienware, qu'on est fan des fonction intégré qui servent à rien, on se fera jamais à mac. Rien que le fait que la barre des taches deviennent la barre du programme en cour, certaines personnes ne s'y font jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ecoute de la musicque,films,internet,World Of Warcraft,creation de DvD

Rien que pour ce critère, je te conseillerai MAC... Quand on voit la puissance et la simplicité de la suite iLife... J'hallucine ! :pleure:

iMovies tu fais un superbe montage très facilement, iDVD te fais un master bien propre avec menu animé, chapitrage, bonus en trois clic...

Enfin FrontRaw t'assure une présentation qui en jette un max quand la famille vient voir le film de tes vacances... :D

La seule chose qui te limite avec un MAC, ben c'est con à dire mais c'est toi... :oops:

OSX et son univers se prend très facilement en main, c'est très intuitif...

Et si tu as un peu peur, n'oublie pas qu'on peut installer XP sur les MAC Intel...

Pour le reste de l'utilisation que tu veux en faire, il ne te décevra jamais... :D

Pense quand même qu'un minimum de 1Go de RAM sont nécessaire pour que OSX soit bien à l'aise... :craint:

De même que le Mac Mini sera "correct" pour l'encodage mais que pour WoW, C pas la peine...

(C pas une station de jeu !)

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin création de dvd j'ai des doutes, a mon avis il voulait dire "gravage de dvd" , les mots c'est souvent ambigüe

Pourquoi? Moi quand je téléchargais mes films de cu... euh... science-fiction :yes: j'étais bien obligé de les transcoder en mpeg 2 pour pouvoir en profiter sur ma tv parce que ma platine n'était pas compatible divx!

A l'heure actuelle, c'est vrai qu'avec les nouveaux codec et les platines universelles le transcodage n'a plus autant d'intéret, sauf dans certain cas bien précis (copie de sauvegarde d'un film DVD9 vers un DVD4.5 via DVDShrink par exemple)...

Sinon, comme dit plus haut, si tu as le choix tu te prend un iMac Intel avec un dualboot pour le jeu et tu te rajoute de la ram (même par la suite si tu veux pas trop dépenser).

Concernant le mac mini intel, pourquoi pas même pour du transcodage DVD... ça lui prendra juste beaucoup plus de temps par DVD par rapport à une autre machine, donc si il n'a pas d'imperatif de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...