Aller au contenu

Meilleur WC Canadien

FLiPoU

Messages recommandés

Wow!

Il y a tellement d'affaires dans ce boîier qu'il faudrait que tu fasses un tuto rien que pour les énumérer lol :ouimaistusors:

C'est quoi le hardware de ton pc et tes températures?

C'est quoi le grand bidule vertical bleu? Si c'est ton réservoir je l'adore!!! Mais comment il tient en place? T'as un simple, double ou triple rad? Est-ce que c'est tout du homemade? C'est quoi les 2 gros carrés noir à l'avant de ton pc? Un sur lequel il y a un dessin d'un garde de HL2 et l'autre en bas de ça ou il y a un tuyau noir...c'est pour cacher ta pompe? Et pourquoi as-tu une fan sur ton CPU? ou bien en proximité du CPU?

Que de questions :reflechis: lol

Merci d'y répondre lol :tropfort:

FLiPoU

Je connais pas trop les wc Canadiens, mais je te déconseille les wc turques.

lol

merci beaucoup merci, les WC turqs m'attiraient énormément avec leur rad en carton et leur pompe en silicone, sans parler de leur LDR constitué de graisse de cochon :mdr:

Sympa comme config Ericos mais ya que des trucs européens ou presque dedans :byebye: dommage

FLiPoU

-------> [ :D ]

Bon je crois que j'ai fait mon choix. Dites moi ce que vous en pensez svp :fumer:

rad : HWlabs BIX III PRO (le XFLOW serait-il mieux adapté à mon ensemble?)

pompe : Swiftech MCP655

WB : Swiftech STORM version 2

MCRES-MICRO Mini Resevoir - Swiftech

Je sais qu'avec ce kit j'aurais la possibilité de m'acheter d'autres WB mais pour l'instant je me contenterais que ce ceci, d'autres WB à venir...

Est-ce que ces pièces se complètent bien?

Quels embouts supplémentaires je devrais ajuster? quelle taille de câbles? 10/12?

Mon cousin n'arrête pas de me parler d'eau non-conductrice (électriquement bien sûr).

Je n'ai jamais vu d'aditif anti-conduction...Est-ce qu'il voulait dire c'était simplement de l'eau distillée?

Que pensez-vous de ce produit : 2oz HydrX Liquid Coolant - Swiftech

Merci infiniment pour des réponses à mes questions quelles qu'elles soient. ;)

case.jpg

Voici à quoi ca devrait ressembler le rad dans mon boîtier !!!

FLiPoU

:ouioui:

Oui pour le xflows :

http://www.bigfootcomputers.com/Merchant2/...ory_Code=510.12

Ce rad est assez épais 45mm d’épaisseur (inconnu en Eu, c'est pas le Gt ) donc mettre des ventilos a fort CFM pour en tirer la quintessence mais il est en une passe donc bien pour un circuit peu restrictif, quoi que le storm le soit plus que l’apogée. :pleure:

Perso, j’aurai pris l'apogée plus perf (moins cher) en vu d’une prochaine config avec un cpu double core, possibilité chez Swiftech de changé que la fixation, et puis un rad MCR320 (même pas encore en France :pleure: ) moins épais plus facile a intégré, pas de vis 3/8’’.

Par contre je ne vois pas d’embouts sur le site et le rad n'est pas équipé, pour le reste des éléments, ils sont livrés avec.

Oui pour l'aditif HydrX ou un autre, avec de l'eau distillé, hein...pas l'eau du robinet. :roll:

Autrement pompe extra et réservoir ok, pour le tuyau 1/2'' interne (c’est balaise, :arrow: mais c’est la pompe qui veut)

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...