Aller au contenu

[Résolu] Casque intra-auriculaire, 20-25¤ MAX

Niouch

Messages recommandés

Ben de toute façon j'ai toujours eu des intras.. donc bon. Et puis je pense que les trucs d'origine Creative étaient pas top, comme tous les trucs fournis avec les baladeurs :| Mais bon je pense que je vais donc me diriger vers le FX55, en plus en blanc ils vont bien avec mon Zen Micro et sont pas hyper hyper cher. C'est bon ? FX55 adjugé vendu?

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Ha mince, faut un RIB alors?

C'est pas en espèces? :(

Par contre, petite question, en fait j'ai cassé les écouteurs de mon Zen Micro et je l'ai acheté à la Fnac... Est-ce que je peux les apporter et ils vont me les réparer? (enfin c'est irréparable, donc donner des nouveaux) ? Car bon je sais pas c'est de ma faute donc je suis en tort.. mais ça marche des fois à Darty .. ?

Bon finalement j'ai acheté les JVC, et ... Pas du tout envie de les rendre !!! :sucre::mdr:

Ils sont vraiment trop trop trop bien !!! C'est une vraie tuerie !!

Sinon, la mousse vous la placez comment? Enfin je sais pas c'est assez compliqué quand même.. Et faut la placer longtemps pour qu'elle se forme?

Euh alors, ca arrive a certaine persone mais très très peu.

mais moi j'ai eu le probleme.

En fait le cable qui passe derrière le coup c'est désagrégé :yes:

Certain sony on aussi le probleme.

mais après c'est une très faible minorité qui on eu le probleme :-D

Sinon niveau écouteurs en eux même je les ai eu 3 mois et nickel :p

Oué jme suis dit ils sont cons ils auraient pu faire la même longueur.. pis voila tu m'as expliqué

Comme kwa :-D

Ouais donc c'est résolu, un modo :yes: pourrait-il rajouter [Résolu] au nom du topic? Car je ne peux plus éditer; et sans le locker comme ça si quelqu'un doit rajouter une petite précision quelconque.. Voila merci beaucoup les zINpactiens ^^"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...