Niouch Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ben de toute façon j'ai toujours eu des intras.. donc bon. Et puis je pense que les trucs d'origine Creative étaient pas top, comme tous les trucs fournis avec les baladeurs Mais bon je pense que je vais donc me diriger vers le FX55, en plus en blanc ils vont bien avec mon Zen Micro et sont pas hyper hyper cher. C'est bon ? FX55 adjugé vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Heu par contre je les ai pas trouvés en dessous de 35¤... Vous auriez des bons liens pour les trouver moins cher? En plus ils sont pas dispos dans les magazins Rue-Montgallet :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 j'ai cru les voir a la fnac mais en vrai ^^" a 29¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ha.. Et c'était y'a longtemps? Tu sais si c'est encore valable? Si oui, dans quels magazins Fnac? Je suis à Paris 13e et je vais dans la galerie commerciale Italie2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je suis de rennes, mais je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ok, et euh, à la Fnac on peut se faire rembourser si on ramène le produit moins de 7 jours avant ? (rétractation quoi) Histoire de voir si ils vont bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Moi j'ai les MDR EX71 de chez sony, ils sont très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Moi j'ai les MDR EX71 de chez sony, ils sont très bien. Au dessus du budget Et les EX81 vont sortir a encore plus haut comme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oui 100¤ environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Oui Ouah, super !! Et ça se passe comment ? Car avec certains autres grands magasins il a fallu me bagarrer pour obtenir le remboursement et bien souvent ça n'était qu'un avoir.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Personnellement j'ai déjà utilisé la quinzaine (oui c'était bine 15jours) paour me rétracter à la fnac, j'ai eu un remboursement (au départ on voulais me filer un avoir, j'ai négocier un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Heu... Ouais mais je discute comment ? Car je suis pas super bon négociant Des fois si le vendeur est sympa il fait un remboursement, sinon un avoir? C'est ça? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Moi a chaque fois que j'ai un truc a rendre: -ca me convient pas - vous avez acheter ca quand? -Dans la duré où on peut encore se retracter couillon (bien sur je dis pas ça ) - Oki passer a l'accueil en donnant se papier on vous rembourse avec un virement sur votre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ha mince, faut un RIB alors? C'est pas en espèces? :( Par contre, petite question, en fait j'ai cassé les écouteurs de mon Zen Micro et je l'ai acheté à la Fnac... Est-ce que je peux les apporter et ils vont me les réparer? (enfin c'est irréparable, donc donner des nouveaux) ? Car bon je sais pas c'est de ma faute donc je suis en tort.. mais ça marche des fois à Darty .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Non ils les réparont pas Et non pas de rib juste ta CB Et si tu demande en poussant un peu ils craquent et te remborse en liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ok ^^" Et c'est vraiment sur pour le sav et les ecouteurs ? y'a l'écouteur droit qui marche quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bien demande alors, moi je sais pas, sa différe d'un mag à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bon finalement j'ai acheté les JVC, et ... Pas du tout envie de les rendre !!! Ils sont vraiment trop trop trop bien !!! C'est une vraie tuerie !! Sinon, la mousse vous la placez comment? Enfin je sais pas c'est assez compliqué quand même.. Et faut la placer longtemps pour qu'elle se forme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Vu que c'est du silicon non c'est de suite Juste commence a les mettre de haut en bas. Tu vois se que je dire tu les met pas parralélle au sol mais tu commence a les introduire avec une inclinaison Tu vois ils sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Wouah super merci super ta technique d'insertion inclinée lol.. Nickel ! ! Merciiiiiii !!! Ils déchirent leur maman ours Sinon sur la durée, ils sont solides? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Euh alors, ca arrive a certaine persone mais très très peu. mais moi j'ai eu le probleme. En fait le cable qui passe derrière le coup c'est désagrégé Certain sony on aussi le probleme. mais après c'est une très faible minorité qui on eu le probleme Sinon niveau écouteurs en eux même je les ai eu 3 mois et nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ha ouais coool on peut passer le cable derrière le cou c'est bien ca .. J'avais pas percuté lol merci xD Merci, que suis-je c..bête des fois ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est fait pour les cable asymétrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Oué jme suis dit ils sont cons ils auraient pu faire la même longueur.. pis voila tu m'as expliqué Comme kwa Ouais donc c'est résolu, un modo pourrait-il rajouter [Résolu] au nom du topic? Car je ne peux plus éditer; et sans le locker comme ça si quelqu'un doit rajouter une petite précision quelconque.. Voila merci beaucoup les zINpactiens ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.