Aller au contenu

Je vous demande de m'aider !


Messages recommandés

Bonsoir . J'ai formater mon PC depuis l'ordi ne detecte plus aucun lecteur mp3 , clef usb , manette de jeu , web cam ... J'ai beau metre les cd rom il ne veut pas instaler les pilotes ! Aidez-moi :mdr2: Si j'ai mis le sujet ici c'est parcqu'il parait que je doit reinstaler les pilotes de ma carte mere ! Mais je n'est ses pilote .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ton Windows ne détecte pas les "hub" USB interne de ta carte mère. T'auras beau brancher n'importe quel périphérique USB, il ne sera pas détecté.

Pas de panique, ce n'est pas très grave, et pas très compliqué à réparer.

Il te suffit de trouver la référence de ta carte mère et de télécharger les drivers correspondants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ton Windows ne détecte pas les "hub" USB interne de ta carte mère. T'auras beau brancher n'importe quel périphérique USB, il ne sera pas détecté.

Pas de panique, ce n'est pas très grave, et pas très compliqué à réparer.

Il te suffit de trouver la référence de ta carte mère et de télécharger les drivers correspondants.

OK , J'espere que vous pourai m'aider : ACER-A7D3E14A69

(Pouriez vous me repondre le plus vite possible car demain quand je vais me reveiller et s'il y a plein de reponce je risque de paniquer !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le site www.touslesdrivers.com, dans mes drivers, tu as une option pour détecter ta config.

Lance la détection, tu trouveras surement ta réponse.

Sinon, télécharge Everest Home Edition (Freeware), sur www.lavalys.com, installe le, il te dira aussi tout ce qu'il y a dans ta config, avec en plus des liens pour trouver els drivers.

Bon courage pour la suite. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu à toi.

Pour ton problème, va voir deja dans le gestionnaire de périphériques si il y a quelque chose de detecté. Si oui c'est deja un bon point, si il y a un petit point d'exclamation à coté, c'est qu'il te manque les pilotes.

Si non, j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu à toi.

Pour ton problème, va voir deja dans le gestionnaire de périphériques si il y a quelque chose de detecté. Si oui c'est deja un bon point, si il y a un petit point d'exclamation à coté, c'est qu'il te manque les pilotes.

Si non, j'en sais rien.

Je n'est pas de probleme dans le gestionaire de periferique sauf quand j'aissai d'instaler un autre periferique comme une clef usb !

Je n'est pas trouver l'option dans www.touslesdrivers.com pour detecter ma configue !

J'ai window XP famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets déjà le service pack 2 de Windows XP, si ce n'est déjà fait...

Je l'ai telecharge ! Apres l'instalation j'ai redemarer mon PC , miracle d'abitube je dois l'eteindre moi meme car il se bloque de que je lui demande de s'eteindre , il s'est donc remarer de lui meme , il y eu plusieur pages avec windows patienter ! J'ai aussi pu aller sur internet en moins d'une minute car d'abutude je doit y aller en allant dans poste de travail , favori google ! Alors je me suis dit si j'essayer d'installer un lecteur mp3 ! L'ordi a dectecter que c'etai un lecteur mp3 c'est deja sa mais ne la toujour pas instaler !

J'ai parler trop vite je l'ai etein tout a l'heure et il ne c'es pas reetein tout seule il a fallu au que je le reallume au moins 10 fois pour pouvoir allai sur internet . Faut 'il que j'instal a chaque fois pack 2 windows xp avant d'eteindre le pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...