Aller au contenu

lecteur mp3 compatible linux et ogg


Messages recommandés

pour ceux cherchant des lecteurs mp3 reconnus sous linux en tant qu'espace de stockage et gérant de nombreux format comme le OGG, j'ai remarqué que c'est le cas de la plupart des baladeurs cowon iaudio.

pour ceux cherchant des infos sur ces produits, le site constructeur est ici

niveau qualité de son et de l'appareil en lui meme, ca semble correct, mais je n'ai pas plus d'info dessus. je pense investir dans le modele U3 en 1 ou 2 Go suivant le prix.

voila, j'ai mis le lien du site pour les gens intéressés. si certains connaissent des marques / modeles de lecteurs correspondant au titre du sujet, vous pouvez les citer dans ce thread, à l'avenir ca simplifierai les recherches d'appareils reconnus nativement sous autre chose que windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esite pas avec cette marque du tout bon :yes:

Limite tu as le nouveau Iaudio 6 aussi :chinois:

ouais j'ai vu, le design et l'ergonomie me font envie... niveau fonctionnalitées se sont les memes en gros.

par contre je prefere de la flash plutot que le disque dur...

sans parler du prix, je voudrai le U3 en 2Go mais je trouve que ca fais un peu cher. et le 6 est encore au dessus. en fait tout dépend de mon actuel lecteur mp3 (un peu plus de 2 ans et demi deja) : il a déconné ce matin, mais la il semble reprendre ses esprits. donc s'il tient jusqu'a septembre, je prend un cowon pour mon anniv, soit le U3 2Go soit le 6 si je décide de fermer les yeux sur le disque dur (mais à l'heure actuelle je pense pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...