Aller au contenu

RealPlayer 10


johnb52

Messages recommandés

J'ai un MB Pro 2ghz

j'ai installais ReaelPlayer 10gold sans probléme , pour pouvoir regarder le JT sur france 2..

Quand je lance Safari il me dit que je n'ai pas le plug-in , alors je vais dans disc dur / Biblio / internet plug_in , et la je vois un alias de ce plug-in de RealPlayer.

Avez vous une solution a ce probleme , MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu Aide de Safari, tu as un élément "Modules installés". Contient-il une allusion au plug-in RealPlayer ?

Je pense que c'est Safari qui n'envoie pas les informations du plugin installé tel que le serveur les attend. Pour consulter les infos télévisées je te conseille CocoaJT.

ps:Real player basic suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que sur les sites de FTV, les JT sont en WMV. Donc je ne sais pas si le plug-in Real est en cause !

Ouép, il faut aussi installer wmp9 et flip4mac ! Avec tout ça plus real plus divx player 6 j'ai aucun souci pour profiter de tous les contenus. Sauf sur les sites qui n'arrivent pas à comprendre ma config, comme je disais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installe cocoa jt avec realplayer et windows media player et sa ne marche pas .flip4mac n'est pas dispo pour Intel pour le moment.

Quand je lance cocoa JT il me dit : il me manque windows media player.

Je pense que cela doit venir de mon MB Pro car sur le iBook pas de probleme, et je suis allé chez Apple Store et tous les MB Pro que j'ai essayé je ne pouvé pas regarder les infos en vidéo avec Safari .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...