-Oko- Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour , Voila j'ai un petit probleme avec mon clavier sous CSS et je sais pas si sa vient du clavier ou de quoi ... Alors j'utilise les fleches directionnelles pour jouer et quand j'appuis sur SHIFT pour m'accroupir, la touche 0 ne fonctionne plus En effet sur cette touche en bas c'est marqué Inser donc je pense que shift active la 2eme fonction de 0, ca me fait le meme truc avec 1 Si quelqu'un a une solution pour enlever cette fonctionnalité Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Salut, on laisse ouvert un peu ici si il n'y a pas de solution proposée, on bougera, direction... direction... c'est pour jouer, au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Oko- Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Euh oui c'est pour jouer mais normalement sa doit pas faire sa Et j'ai bien galeré pour trouver le bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Alors direction la section Jeux bonne résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bon, je doit dire que c'est pas fréquent ce genre de problème, parce que y'a pas beaucoup de monde qui joue avec la croix ^^' Est-ce que l'action qui correspond a ta touche 0 est bien bindée sur "KP_INS" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Oko- Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bon, je doit dire que c'est pas fréquent ce genre de problème, parce que y'a pas beaucoup de monde qui joue avec la croix ^^' Est-ce que l'action qui correspond a ta touche 0 est bien bindée sur "KP_INS" ? Oui la touche qui est bindée sur 0 est bien "KP_INS", mais quand j'enleve le pavé numerique la touche 0 marche plus mais qi j'appui sur Shift elle matche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Jeux en anglais ? Si oui, test voir de mettre steam en français et de config, et de rechangé par la suite si tu le veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Oko- Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Jeux en anglais ? Si oui, test voir de mettre steam en français et de config, et de rechangé par la suite si tu le veux ! J'y avait pas pensé mais je crois qu'il est en Francais je vais voir ca Ah non il est bien en Francais J'ai changé rechangé et sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Oko- Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 un ptit up Personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Tu peux poster la première partie de ton fichier "config.cfg" ? Juste la partie avec les binds. (tous les binds) Et donner le model de ton clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Oko- Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 unbindall bind "ENTER" "+showscores" bind "ESCAPE" "cancelselect" bind "," "buyammo1" bind "." "buyammo2" bind "0" "slot10" bind "1" "slot1" bind "2" "slot2" bind "3" "slot3" bind "4" "slot4" bind "5" "slot5" bind "6" "slot6" bind "7" "slot7" bind "8" "slot8" bind "9" "slot9" bind "`" "toggleconsole" bind "a" "admin" bind "b" "buymenu" bind "c" "autobuy" bind "f" "impulse 100" bind "h" "commandmenu" bind "i" "showbriefing" bind "j" "cheer" bind "m" "chooseteam" bind "n" "nightvision" bind "o" "console" bind "t" "impulse 201" bind "u" "messagemode2" bind "v" "rebuy" bind "x" "radio2" bind "y" "messagemode" bind "z" "radio1" bind "UPARROW" "+forward" bind "DOWNARROW" "+back" bind "LEFTARROW" "+moveleft" bind "RIGHTARROW" "+moveright" bind "CTRL" "+reload" bind "SHIFT" "+duck" bind "F4" "bug" bind "F5" "jpeg" bind "F6" "save quick" bind "F7" "load quick" bind "F10" "quit prompt" bind "PGDN" "+use" bind "KP_LEFTARROW" "+voicerecord" bind "KP_END" "drop" bind "KP_INS" "lastinv" bind "MWHEELDOWN" "invprev" bind "MWHEELUP" "invnext" bind "MOUSE1" "+attack" bind "MOUSE2" "+attack2" bind "MOUSE3" "+jump" bind "MOUSE4" "+speed" bind "PAUSE" "pause" Par contre lemodel de mon clavier je sais pas ou le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 as tu installé les drivers de ton clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Oko- Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 oui monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Tu as déjà essayé sans les drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ...joue avec les lettres j'ai jouer pendant des années avec la croix, et en passant aux lettres, j'ai gagné un max en persformance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ceux qui ont la souris dans la main gauche préfèrent la croix. C'est assez compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Oko- Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 De toute facon je suis droitier ou alors je debind la touche Shift ou je la met sur un truc qui sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Si t'es droitié alors joue en zqsd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Oko- Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Oui mais bon J'ai pas envie de lacher mes petites fleches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.