lolman Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Yop tlm! Bon, tout a l'heure, je jouais a bf2, et d'un coup, FREEZE! et je reviens sur le bureau, apres de longues seconde (minute?) de freeze avec comme acceuil ce message : et ca, ca m'inquiete beaucoup! donc ma question est : d'ou ca peut venir ce truc? DirectX? Pilote (pourtant j'ai le dernier) Je presice tout de meme que c'est la premiere fois que j'ai ce message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Non, ca ne vient pas de directx mais des drivers nvidia. Si le problemes ne se présente plus, peut être que c'est un bug exceptionnel. Sinon essaie de réistaller les drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bonjour, as-tu résolu ton souci, ou est-ce que tu as tjrs le meme message d'erreur ? sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 non y'a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 salut lolman quand tu décideras que c'est résolu (je croise les doigts pour toi ) tu sais comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je l'ai déja fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.