Aller au contenu

[CG] Parametrage Double affichage avec AGP et PCI


Messages recommandés

Hello

Je fais quelques test de double affichage avec une 6600GT en AGP et une Matrox G450 en PCI.

Tout fonctionne bien sauf que j'ai quelques soucis a parametre.

Je peux coller un fichier sur l'affichage Matrox mais si je le lance il va de suite s'ouvrir sur la 6600GT.

Pareil je ne peux qu'etendre mon bureau sur la Matrox avec le fond d'ecran et je voudrais si c'est possible étendre la barre de tache windows...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pas mal c'est sous windows ton truc ? Parceque j'aimerais bien faire du triple affichage moi, avec ma X1800XT qui est en dual, et ajouter une geforce 4 Pci pour le troisième. mais je ne vois pas comment paramétrer ça. sous Mac ça se fait m'enfin ....

pour la barre des taches tu peux utiliser ULTRAMON

c'est pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hum, pas mal c'est sous windows ton truc ? Parceque j'aimerais bien faire du triple affichage moi, avec ma X1800XT qui est en dual, et ajouter une geforce 4 Pci pour le troisième. mais je ne vois pas comment paramétrer ça. sous Mac ça se fait m'enfin ....

pour la barre des taches tu peux utiliser ULTRAMON

c'est pratique.

sans ultramon est il possible par exemple de faire glisser un raccourcis sur le bureau étendu et qu'il s'ouvre sur le bureau étendu et non sur le bureau principal..

est il possible aussi de faire ouvrir une appli sur le bureau étendu directement sans avoir a la faire glisser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...