Aller au contenu

[XP] Windows 64bits


lolman

Messages recommandés

Hello tlm!

depuis quelques temps, mon windows rame un max...avec ma config (voir signature), c'est asse..."genant"!

donc je me demandais si je ne devais pas passe au cher windows 64

l'ennui, c'est qu'a sa sortie, tout le monde disait qu'il était nul car aucun pilote n'était intégrés et qu'aucun n'étaient compatible

Alors je viens ici pour savoir si ca a changé, si ca va bientot changer etc etc

en gros, avoir des infos NEUVES sur ce windows

merci d'avance! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé oui lolman, qu'est-ce que c'est que cette histoire ? :ouioui:

tu le sais trés bien toi-même... :transpi:

qu'est-ce que tu as encore chopé comme vérole ou paramétrage suicidaire ? :p:resolu:

Si tu veux réinstaller, fait le avec ton 32 bits. :chinois:

@ Hebus048 : bienvenu et...bravo pour l'avatar, il est top.

(on dirait lolman quand il était petit :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, c'est des parametrages foireux

faut dire aussi que les installations de tout et n'importe quoi, ca a tendance a faire ramer...

en gros, mon ordi n'est pas "propre"!

donc selon vous, prendre un windaube 64bits n'arrangerais rien? il faudrait plutot que je change d'AV?

P.S : quand je dit "ram", tout est relatif... c'est pas la mer a boire, mais disons que le lancement des explorateurs est long (FF --> 4/5 voir 6 sec... IE n'en parlons pas), l'extinction de windows TRES longue (une trentaine de sec), le démarrage prend 30 bonne sec lui aussi et certain soft sont long a s'ouvrir

en gros, tout les chargements sont CHIANTS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, c'est des parametrages foireux

faut dire aussi que les installations de tout et n'importe quoi, ca a tendance a faire ramer...

en gros, mon ordi n'est pas "propre"!

donc selon vous, prendre un windaube 64bits n'arrangerais rien? il faudrait plutot que je change d'AV?

P.S : quand je dit "ram", tout est relatif... c'est pas la mer a boire, mais disons que le lancement des explorateurs est long (FF --> 4/5 voir 6 sec... IE n'en parlons pas), l'extinction de windows TRES longue (une trentaine de sec), le démarrage prend 30 bonne sec lui aussi et certain soft sont long a s'ouvrir

en gros, tout les chargements sont CHIANTS!

Regarde ma config, c'est à peu près la même chose ...

J'ai deux licences : un 32 et une 64.

J'avais au départ installé la 64bits, mais bizarrement ce ne sont pas les incompatibilités de driver qui m'ont porté préjudice, mais les softwares.

Ainsi moultes de softwares ne sont pas compatibles : les logiciels de gravure (alcohol, Nero ... à la poubelle), Norton ne passe pas (mais ça nous arrange), pas moyen de jouer aux jeux avec starforce, etc ... il y a beaucoup d'exemples comme ça. Du coup je suis revenu sous 32bits ... et après le bac je migre sous Ubuntu 6.06 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...oue, donc toujours pas de 64bits...mais plutot 2Go de ram :transpi:

EDIT : pour resoudre mes problemes de ramage avec windaube, est ce que je pourrais d'une maniere ou d'une autre enlever TOUS les drivers de mon ordi pour TOUT reinstaller sans devoir passe par un format (reinstaller tout les logiciels, je dois avouer que ca me saoule pas mal!)

parce que je pense bien que c'est du a ca...depuis que j'ai des drivers pour le clavier, la souris, l'écran, le socket, la carte mere, les lecteurs, les DD, la carte graphique, la carte son et j'en passe (et y'en a parfois plusieur pour un seul periph), tout est beaucoup plus lent!

bon, sinon, je crois que je vais passer a un autre antivirus (on m'a donner un conseil pour un autre type d'AV totalement inovant et surtout, qui consomme trés peu en ressources!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...