Aller au contenu

Conseils et avis sur le Thermaltake Blue Orb 2


vincente

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila, j'étais à l'origine partie sur un Zalman 7700Cu, mais n'étant plus en stock sur LDLC, je me suis dis que j'allais recherché quelquechose d'autre.

Et la je suis tombé sur le thermaltake ! ici ^^ !

Et la je me suis dis " pour 15 euros de moins, et doté d'un meilleur design, pourquoi je ne le prendrais pas ?".

J'ai donc été allez voir quelque test sur le net, j'ai trouvé qu'il était meilleur que le 7700AlCu, mais était légèrement inférieur que le 7700Cu. Mais bon, pour 15 euros de moins, le zalman vaut t'il vraiment le coup ? d'autant que le design irait bien avec ma Fortron blue storm ^^

Alors voila, des avis sur celui la ( Je compte le compler avec une Asus A8N SLI + un 3700+ )?!!

Meurci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thermaltake Blue Orb II, c'est bidon, le design c'est du Zalman 7700... En moins bien. Perso je déconseillerais :D

T'a un budget précis, parceque des bons ventirads s939 y'en a une chiée, dont les meilleurs sont

Zalman 7700Cu (pas le AlCu il est moins bien)

Zalman CNPS9500 LED

Noctua H12 :transpi:

Thermaltake Big Typhoon

Thermalright XP120 + ventilo genre Coolink ou Papst...

etc etc

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pas mal de tests montrent que le Blue ORB 2 est plutôt pas mal (cf ICI) !

C'est peut-etre de la copie de Zalman 7XXX mais en tout cas, l'efficacité est là.

Pour moi, entre un 7700cu et un Blue ORb 2, je prend le Blue Orb même si il est très très très fortement inspiré du premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? qu'il soit même très fortement inspiré, je vois pas du tout où est le problème; Tout le monde se copie dans ce milieu, mais je ne pense pas que dans ce cas on puisse parler de contrefacon, car la qualité est là ! ( i lfaut préciser que la différence de prix s'explique par le fait que les ailettes soient en Alu, et non en Cu )

J'hésite toujours ... Help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aff non désolé je vais me limiter au p rix du zalman ( déja 40 euros ca fait 270 balles, on le dit pas assez ! ).

Non mais je disais ca sur ldlc.com par soucis de pratique ( je commande toute ma config dessus = 1400 euros Ouaaaa ca va faire mal ; j'espère que j' aurais droit à une boite de chocolat pour le prix mdr! ).

Mais sinon mat.net c'est sur c'est un super magasin d'autant plus que résidant à rennes, j'ai un local de mat.net a coté de chez moi; donc pas de frais d'envoi et dispo sous 4 heures ^^ .

Donc je pense que je vais faire ca ^^( Et puis je préfère rester soft c'est sur, avoir un ventirad à led, bleu pétant, je risque de m'en lasser vite ... ).

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...