Jeremy Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 encore un autre ms c un petit pb : G deux pieces et je doit payer 1,50 euro mais il faut ke au moin une des deux piece ne soit pas de 0.50 , quelle sont ces pieces ? ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 c le gars qui la assasinerok je sort ?? bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Chilli. C'est connu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 + 1 pour toi jejejej je savais pas koi mettre donc bon jejejeje en plus j y vit ms je me disait en france il connaitron pas tous ms bon je me suis planter et pour le pb t as trouver ? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Quel pb ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 encore un autre ms c un petit pb :G deux pieces et je doit payer 1,50 euro mais il faut ke au moin une des deux piece ne soit pas de 0.50 , quelle sont ces pieces ? ? ? ? 2 pièces de 1 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 encore un autre ms c un petit pb :G deux pieces et je doit payer 1,50 euro mais il faut ke au moin une des deux piece ne soit pas de 0.50 , quelle sont ces pieces ? ? ? ? 2 pièces de 1 euro nan faut ke le compte soit exact indice bien lire l ennoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 1 € et 0.5 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 1 € et 0.5 € + 1 encore pour toi PS :c moi on mes question sont trop facile ? ? ? bon je vais en cherche des bien pointu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Un peu connue, mais c'est pas grave. Un paysant doit traverser une rivière avec un sac de salades, un lapin, et un renard. Sachant que le renard rêve de manger le lapin qui lui veut manger les salades sauf quand le paysant est là et que la barque ne peut supporter que trois personnes/annimaux/sacs, comment doit il faire pour faire traverser tout ce monde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Un peu connue, mais c'est pas grave.Un paysant doit traverser une rivière avec un sac de salades, un lapin, et un renard. Sachant que le renard rêve de manger le lapin qui lui veut manger les salades sauf quand le paysant est là et que la barque ne peut supporter que trois personnes/annimaux/sacs, comment doit il faire pour faire traverser tout ce monde ?? faut ke je m en rappele attend 1ere voyage Loup et salade et reviens les main vide 2eme voyage il prend le lapin et voila t as du te plante c plus dur que ca normalement je croit ke c juste 2 place sur la barque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 C'était deux personnes. theocrite Nan mais quelle honte, je ne vaut vraiment plus rien. Tant d'années vécues pour en arriver là. Je ne suis pas digne de vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 bon alors 1er voyage il emene le loup 2eme voyage il emene la salade 3eme il emene la lapin mm.... nan ct pas ca non plus enfin apparament ca marche ms dans mes souveniur ct bcp plus long puis de tps en tps il devais revenir avec un animal ms bon j arrive pa a trouver ce ke g fo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 1et voyage il emmènne le loup le lapin bouffe la salade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 a ouai ct ca jejejej bon alors 1era voyage il emene le lapin 2eme voyage il emene la salade et reprend le lapin 3eme voyage il posse le lapin et prend le loup 4eme voyage il prend le lapin et voila Alors je l ai gagner mon point ? ? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Quel est l'adresse DNS2 de SFR pour des connexions web La réponse est : 194.6.128.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 trop fort t'arrive à répondre à tes propres questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 trop fort t'arrive à répondre à tes propres questions On n'abuse pas de la bonté du veilleur. Attention à ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 trop fort t'arrive à répondre à tes propres questions presque 48h pour répondre à la question et personne... donc réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 aller qui se lance pour une petite question ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Qui a dit : "Qd j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Philips Geluck alias le Chat . Belgium Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Celui qui mange ses tartines au toilettes ne doit pas s'étonner d'avoir du pain sur la planche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Philips Geluck alias le Chat . Belgium Powa si c t pour ma question nop c pas lui (ou alors j'étais pas au courant qu'il avait dit ça lui aussi) c un autre belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Qui a dit :"Qd j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune" Jean claude Van Damme (Elle est connu celle-là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.