Invité Requiem Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Bien joué, Messieurs... J'ai que des devinettes en bois, moi... Exemple : Qu'est-ce qui est marron et qui hurle à la mort ? ( , spa Theocrite un soir de pleine lune) Oki, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Bah, c'est malin. Qui découvre l'électricité en 1780 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Bah, c'est malin. Qui découvre l'électricité en 1780 ? Benjamin Franklin ? attention moi je triche pas alors si je me trompe patapé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Squall (1) milo (2) Theocrite (2) Quel est le plombier le plus connu du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Squall (1)milo (2) Theocrite (2) Quel est le plombier le plus connu du monde ? Mario (de chez Nintendo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 En quelle année Gutenberg a-t-il inventé l'imprimerie ? Squall (1) milo (3) Theocrite (2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 1499 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 1440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 mike : moins rabot : plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 pit-être 1497 alors, pis je ferais plus d'autre proposition sinon après c'est plus du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 C'est encore moins. Tu peut faire des propositions, t'as pas encore de points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 rhaaaaa quel je suis... 1450, mais par ça vaut pas un point ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Mais si, est toléré. Sinon il va y avoir des personnes avantagées. Mike (1) Squall (1) Theo (2) milo (3) catégorie informatique : comment s'appelle le fondateur de la free software foundation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Richard Stallman merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Richard M. Stallman gruntosaure(1) Mike (1) Squall (1) Theo (2) milo (3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 quelle est la marque de voiture a utiliser un moteur rotatif de type wankel... Vu que NSU est mort.... il ne reste que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 moteur rotatif c mazda ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 RX-7 ouais... mais elle est encore produite je crois gouffre à essence ce truc mais ça dépote ça m'a fait rêver quelques semaines quand j'avais 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 quelle est la marque de voiture a utiliser un moteur rotatif de type wankel...Vu que NSU est mort.... il ne reste que... C'est quoi cette question ? On a le droit à un petit indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Quelle monnaie utilise-t-on en Tunisie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Mazda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 c pas le dinar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Mike (1) Theo (2) Squall (2) milo (3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 RX-7 ouais... mais elle est encore produite je crois :8 gouffre à essence ce truc mais ça dépote ça m'a fait rêver quelques semaines quand j'avais 15 ans C clair.... c la RX8 qui n'est pas encore sortie.... Mais ce n'est pas le premiere essaie de mazda la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 sortira jamais la RX-8 :8 quelle est la particularité mécanique de la NR-750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.