June 12, 200619 yr Salut ! Je viens de formater mon disque dur, donc j'installe windows les drivers... vlc, winamp & le pack codec. J'arrive à jouer, à écouter de la musique mais quand il s'agit de lire une vidéo l'ordi devient vachement lent et j'arrive pas à afficher une image juste le son... Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.
June 12, 200619 yr Salut ! Je viens de formater mon disque dur, donc j'installe windows les drivers... vlc, winamp & le pack codec. J'arrive à jouer, à écouter de la musique mais quand il s'agit de lire une vidéo l'ordi devient vachement lent et j'arrive pas à afficher une image juste le son... Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance. Normalement VLC n'a pas besoin de codec. Peut-être faudrait-il se tourner vers la carte graphique et les paramêtre de superposition (vidéo). C'est quoi comme carte graphique? Et les driver? T'as pas modifier les paramêtres de rendu vidéo de VLC? (WM9, etc...) Et quelle version de DirectX?
June 12, 200619 yr Author Oui moi aussi je pense que ça a un rapport avec la carte graphique et les drivers, j'ai rien toucher a vlc, et pis ça fait pareil avec winamp, windows média et divx player. Ma carte graphique c'est une 6600 gt 128Mo AGP avec les derniers drivers trouvés sur clubic les forceware 91
June 12, 200619 yr Salut je propose un petit détour vers la centralisation Cartes Graphiques bonee résolution
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.