Jump to content

Quelle carte mère socket 939 prendre

d-mano

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si la serie A8N d'Asus à toujours des problèmes avec l'alim Antec NeoHe, parceque je compte changer de carte mère et de carte graphique bientôt, je ne voudrai pas acheter et devoir attendre pour sav.

Si elles sont toujours incompatibles, pourriez vous me dire qu'elle serai la meilleure carte mère pour socket 939, en sli de préférence, avec le chipset qui ne gêne pas lors d'un changement de refroidissement pour celui-ci par un passif.

J'aimerai overclocker ce 3700... :transpi: je sais je suis difficile...

Merci à tous :eeek2:

Ok DFI, je pensais me diriger vers ça en fait, c'est juste le ventilo chipset qui me freine un peu, mais après avoir lu le topic de Glude ça me rassure :mdr2: suis maniaque du silence.

Aucune différence entre la DFI NF4 SLI-DR et celle que vous me conseillé mis à part le sli 16x pour la sli-dr et les 8 port sata pour l'ultra? :D et le prix

Les DFI sont très bien, mais si tu veux une carte bonne pour l'o/c (très bonne même) et sans être "bourrin" pour autant et sur laquelle tu puisses mettre du passif, je te conseilles la 9NPA sli d'epox, normalement l'instalation d'un refroidissement de chipset n'est pas dérangeant car il se trouve entre les deux pci ex

:cartonrouge: merci pour vos conseils les gars, mais je pense me prendre l'ultra-D et watercooler tout ça par la suite.

Pas de problème de compatibilité avec la Dfi et mes dd Maxtor? Si oui vous me conseillez quoi comme dd?

Ah oui quand je disais " DFI Ultra-D avec Hitachi et Western Digital pour les DD et pas de probleme." c est ce que j ai et j ai pas de probleme apres si tu voulais une marque de DD SATA II plus prescise, Hitachi ou Samsung.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...