Aller au contenu

Quelle carte mère socket 939 prendre


d-mano

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si la serie A8N d'Asus à toujours des problèmes avec l'alim Antec NeoHe, parceque je compte changer de carte mère et de carte graphique bientôt, je ne voudrai pas acheter et devoir attendre pour sav.

Si elles sont toujours incompatibles, pourriez vous me dire qu'elle serai la meilleure carte mère pour socket 939, en sli de préférence, avec le chipset qui ne gêne pas lors d'un changement de refroidissement pour celui-ci par un passif.

J'aimerai overclocker ce 3700... :transpi: je sais je suis difficile...

Merci à tous :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DFI nf4 Ultra-D. pas besoin de changer le ventilo du chipset tu peux baisser sa vitesse de rotation dans le bios et ca peut monter haut c pas grave. en plus tu peux la modder (juste relier deux petits points a coté du chipset pour activer le SLI.

va voir la dessus pour plus de détails : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-652188-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok DFI, je pensais me diriger vers ça en fait, c'est juste le ventilo chipset qui me freine un peu, mais après avoir lu le topic de Glude ça me rassure :mdr2: suis maniaque du silence.

Aucune différence entre la DFI NF4 SLI-DR et celle que vous me conseillé mis à part le sli 16x pour la sli-dr et les 8 port sata pour l'ultra? :D et le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DFI sont très bien, mais si tu veux une carte bonne pour l'o/c (très bonne même) et sans être "bourrin" pour autant et sur laquelle tu puisses mettre du passif, je te conseilles la 9NPA sli d'epox, normalement l'instalation d'un refroidissement de chipset n'est pas dérangeant car il se trouve entre les deux pci ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...