Cumbas Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 salut tous je me fait un peu rare sur ce sub forum, je l'avoue je n'avais donc pas fait attention à ce topic trés trés informatif chapeau bas et bravo pour ce boulot Ericos désormais ceux qui cherchent un WB pour leur CG n'auront plus d'excuses pour dire qu'il n'en trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci pour vos commentaires, surtout n’hésitez pas et ne vous étonnez pas s’ils disparaissent, c’est qu’ils ont étés tout simplement déplacés sur le topic dédié (qui lui est fermé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ça faisait un moment que j'étais pas venu ici mais j'avoue que c'est du bon gros boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 waou rabot ca fesait un moment clair!!! oui ERICOS a super bien bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 re touti depuis le temps je sais que ce sub-forum n'est pas fait pour cela mais je sais aussi que pas mal ne pensent pas à aller sur le "Occaz Land" donc dans la série WB pour CG et WB total et performant pour Ati X1800, X1900 et X1950, je vends mon Cool Matic ici pour ceux interessés http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=99220 merci aux modos de laisser ce post qui peut être utile à quelques uns qui ne cherche un moins chers que ceux que l'on trouve sur les sites de WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 .....merci aux modos de laisser ce post qui peut être utile à quelques uns qui ne cherche un moins chers que ceux que l'on trouve sur les sites de WC Mode modo : Réponse dans le bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Petite info pour le waterblock de chez Innovatek pour la 8800GTS.... donc je l'ai installé ma carte, performances assez honorables je suis passé de 60°/85° (idle-full avec le radiateur d'origine) a 45°/53° avec le waterblock... et niveaux fréquences la ou je bloquais a 660/1900 avant maintenant je tourne a 710/2000 sans avoir rien touché au voltage... Niveaux précautions pour ce waterblock là : - Le core de la 8800 est énorme...ne prenez pas peur si vous allez passer 15min au moins pour appliquer la pate thermie.... surtout prenez tout votre temps pour correctement étaler la pate thermique desssus et faire du beau boulot, vous gagnerez efficacement pas mal de ° en moins... - Ne pas laisser les pads thermiques autocollants sur les puces mémoires et autres qui sont présents avec le radiateur d'origine... le waterblock une fois visé touche completement ces puces là donc pas de soucis pour le reffroidissment, au contraire si vous laissez les pads thermiques sur les puces lorsque vous allez viser le waterblock vous aurez beau serrer a fond le waterblock touchera les puces mais ne touchera pas le Core du GPU A+ les fous Merci pour ce feedback Drak je deplace sur la base de données. Etonnant cette température en idle, un peu élevée non, peut-être du à l’IHS … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Peut etre... mais la maintenant le problème ne se pose plus... moins de 10° de différence entre et idle et full actuellement... j'suis heureux et avec le silence en prime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 - WaterCool - HEATKILLER® GPU-X² 8800 - (Prototype) Compatibilité : GeForce 8800 GTS et GeForce 8800 GTX Descriptif : - faits à base de cuivre très pur - Dimension : - Poids : - Filetage: G1/4 (DIN ISO 228-1) Packaging : - 1x HK-GPU-X² 8800 - 1x Notice de montage - 1x Fixation - Embouts non fournis Prix moyens : 100,00€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 hmm le poids n'est pas indiqué... mais a vue de nez je dirais un bon Kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 - Danger Den - DD-8800GTX/GTS-PC Compatibilité : 8800 GTX et GTS 640Mo/320Mo (sli) Descritif : - Matière : Maze en Cuivre, top en Polycarbonate - Filetage G1/4" Packaging : - 1 waterblock - Nécessaire de fixation - Pâte thermique - Notice de montage Tests : Prix moyen : 129,00¤ Nouvelle révision pour le waterblock Danjerden 8800GTX et sortie du modèle pour les 8800GTS compatible 640Mo et 320Mo. Les modifications concernent principalement la forme du top pour être plus compatible, mais surtout la matière de celui-ci qui est maintenant en polycabornate. Cette matière plastique offre quelques avantages par rapport au delrin. Le prix à la vente devrait aussi être à la baisse ce qui reste la meilleur nouvelle ********************** Polycarbonate Appellations commerciales communes : Lexan, Makrofol, Makrolon Description générale Description générale : cristal limpide et incolore, thermoplastique industriel amorphe remarquable par sa résistance à l'impact (qui reste élevée jusqu'a -40C). Il présente une assez bonne résistance aux températures, une bonne stabilité dimensionnelle et un faible CREEP mais une résistance chimique plus limitée et tend à céder sous une charge externe. Il offre également une faible résistance à l'usure et à la fatigue. Ses applications comprennent le vernissage, les écrans de protection, les lentilles, les caisses et boîtiers, les garnitures légères, les ustensiles de cuisine (compatibles avec les fours micro-ondes), les appareils médicaux (stérilisables) et les disques compacts (CD). Polyoxyméthylène - Homopolymère Appellations commerciales communes : Delrin, Tenac Description générale Description générale. Il est fabriqué dans les deux formes, homopolymère et copolymère ; Les deux sont des polymères durs, tenaces et rigides avec une excellente résistance à l'abrasion et une bonne apparence (ils peuvent avoir un brillant de surface élevé). Normalement fortement crystallins et opaques, leur couleur naturelle est blanche mais on les utilise souvent colorés. Ils présentent une résistance médiocre aux U.V. et, d'une manière générale, aux acides et aux alcalis. La forme homopolymère présente des caractéristiques mécaniques légèrement meilleures mais une stabilité thermo-oxydative quelque peu moins bonne que le copolymère. La forme copolymère est la seule qui convienne pour une utilisation continue en contact avec l'eau chaude. La gamme des applications est vaste et inclut pignons, roulements, tourillons et de nombreux autres composants d'ingénierie, accessoires de robinetterie, boîtiers et bouilloires. Source : www.goodfellow.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remid13 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Merci pour ce tuto, mais bon les cartes actuelles ni appraissent pas... C'est la que je viens de voir la date... Il y a toujours de l'activité ici ?! Quelqu'un pourrait m'en dire plus pour les cartes actuelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.