Aller au contenu

WaterCooling - Les cartes graphiques / vidéo

Ericos

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • 2 mois après...

re touti depuis le temps

je sais que ce sub-forum n'est pas fait pour cela mais je sais aussi que pas mal ne pensent pas à aller sur le "Occaz Land" donc dans la série WB pour CG et WB total et performant pour Ati X1800, X1900 et X1950, je vends mon Cool Matic ici pour ceux interessés :ouioui:http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=99220

merci aux modos de laisser ce post qui peut être utile à quelques uns qui ne cherche un moins chers que ceux que l'on trouve sur les sites de WC :francais:

• 1 mois après...

Petite info pour le waterblock de chez Innovatek pour la 8800GTS.... donc je l'ai installé ma carte, performances assez honorables je suis passé de 60°/85° (idle-full avec le radiateur d'origine) a 45°/53° avec le waterblock... et niveaux fréquences la ou je bloquais a 660/1900 avant maintenant je tourne a 710/2000 sans avoir rien touché au voltage...

Niveaux précautions pour ce waterblock là :

- Le core de la 8800 est énorme...ne prenez pas peur si vous allez passer 15min au moins pour appliquer la pate thermie.... surtout prenez tout votre temps pour correctement étaler la pate thermique desssus et faire du beau boulot, vous gagnerez efficacement pas mal de ° en moins...

- Ne pas laisser les pads thermiques autocollants sur les puces mémoires et autres qui sont présents avec le radiateur d'origine... le waterblock une fois visé touche completement ces puces là donc pas de soucis pour le reffroidissment, au contraire si vous laissez les pads thermiques sur les puces lorsque vous allez viser le waterblock vous aurez beau serrer a fond le waterblock touchera les puces mais ne touchera pas le Core du GPU

A+ les fous

Merci pour ce feedback Drak :-D je deplace sur la base de données.

Etonnant cette température en idle, un peu élevée non, peut-être du à l’IHS …

c52e9005f5580f4eae743cce8748cb46.gif - WaterCool - HEATKILLER® GPU-X² 8800 - (Prototype)

Compatibilité : GeForce 8800 GTS et GeForce 8800 GTX

Descriptif :

- faits à base de cuivre très pur

- Dimension :

- Poids :

- Filetage: G1/4 (DIN ISO 228-1)

Packaging :

- 1x HK-GPU-X² 8800

- 1x Notice de montage

- 1x Fixation

- Embouts non fournis

Prix moyens : 100,00€

d78c.jpg

• 1 mois après...

d1cb81ac8074f8e0cedd92baf8d8fc5f.gif - Danger Den - DD-8800GTX/GTS-PC

Compatibilité : 8800 GTX et GTS 640Mo/320Mo (sli)

Descritif :

- Matière : Maze en Cuivre, top en Polycarbonate

- Filetage G1/4"

Packaging :

- 1 waterblock

- Nécessaire de fixation

- Pâte thermique

- Notice de montage

Tests :

Prix moyen : 129,00¤

l74z.jpg

Nouvelle révision pour le waterblock Danjerden 8800GTX et sortie du modèle pour les 8800GTS compatible 640Mo et 320Mo.

Les modifications concernent principalement la forme du top pour être plus compatible, mais surtout la matière de celui-ci qui est maintenant en polycabornate. Cette matière plastique offre quelques avantages par rapport au delrin.

Le prix à la vente devrait aussi être à la baisse ce qui reste la meilleur nouvelle :transpi:

Polycarbonate

Appellations commerciales communes : Lexan, Makrofol, Makrolon

Description générale Description générale : cristal limpide et incolore, thermoplastique industriel amorphe remarquable par sa résistance à l'impact (qui reste élevée jusqu'a -40C). Il présente une assez bonne résistance aux températures, une bonne stabilité dimensionnelle et un faible CREEP mais une résistance chimique plus limitée et tend à céder sous une charge externe. Il offre également une faible résistance à l'usure et à la fatigue.

Ses applications comprennent le vernissage, les écrans de protection, les lentilles, les caisses et boîtiers, les garnitures légères, les ustensiles de cuisine (compatibles avec les fours micro-ondes), les appareils médicaux (stérilisables) et les disques compacts (CD).

Polyoxyméthylène - Homopolymère

Appellations commerciales communes : Delrin, Tenac

Description générale Description générale. Il est fabriqué dans les deux formes, homopolymère et copolymère ; Les deux sont des polymères durs, tenaces et rigides avec une excellente résistance à l'abrasion et une bonne apparence (ils peuvent avoir un brillant de surface élevé). Normalement fortement crystallins et opaques, leur couleur naturelle est blanche mais on les utilise souvent colorés. Ils présentent une résistance médiocre aux U.V. et, d'une manière générale, aux acides et aux alcalis. La forme homopolymère présente des caractéristiques mécaniques légèrement meilleures mais une stabilité thermo-oxydative quelque peu moins bonne que le copolymère. La forme copolymère est la seule qui convienne pour une utilisation continue en contact avec l'eau chaude.

La gamme des applications est vaste et inclut pignons, roulements, tourillons et de nombreux autres composants d'ingénierie, accessoires de robinetterie, boîtiers et bouilloires.

a55k.png

Source : www.goodfellow.com

• 3 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...