deepshad0w Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 pour les participation c'est par http://www.antec.com/ec/fr/Power_of_Me_contest_page.php COMMENT GAGNER: Antec, Inc remettra les prix à la fin du concours aux participants ayant rendu les témoignages les plus créatifs et les plus divertissants. Les décisions des juges de ce concours sont irréversibles. Il est possible de participer plusieurs fois, en revanche vous ne pouvez gagner qu’une seule fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 A la limite dans Bla Bla, mais pas dans Hardware. De plus c'est de la pub, donc j'hésite vachement à fermer complètement... Mais bon, c'est un concours aussi ouvert à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Salut, je suis allé voir et je ne comprend pas le "trip". Ca veut dire quoi ça: Pourquoi dire qu¡¯Antec, c¡¯est ¡®Ma puissance¡¯ (¡®The Power of Me¡¯) ? Merci de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Salut, je suis allé voir et je ne comprend pas le "trip". Ca veut dire quoi ça: Pourquoi dire qu¡¯Antec, c¡¯est ¡®Ma puissance¡¯ (¡®The Power of Me¡¯) ? Merci de la réponse. ben ca me parait évident antec fabrique des alimentations... donc elle fournit le courrant---> power donc, antec, quand tu as une alim antec, fournit le courant pour ton ordi donc antec est le power of U :) CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Salut, je suis allé voir et je ne comprend pas le "trip". Ca veut dire quoi ça: Pourquoi dire qu¡¯Antec, c¡¯est ¡®Ma puissance¡¯ (¡®The Power of Me¡¯) ? Merci de la réponse. ben ca me parait évident antec fabrique des alimentations... donc elle fournit le courrant---> power donc, antec, quand tu as une alim antec, fournit le courant pour ton ordi donc antec est le power of U :) CQFD non c pas ca, fallait juste lire l'intro avec le concours Antec, 'The Power of Me' (¡®Ma puissance¡¯). Tout ce qu¡¯il vous reste à faire, c'est nous dire, (en 300 mots ou moins) pourquoi vous aimez vous servir des produits Antec. Ca paraît plutôt facile, non ? Ben oui, Ça l'est ! pour les regles officiels c ici COMMENT GAGNER: Antec, Inc remettra les prix à la fin du concours aux participants ayant rendu les témoignages les plus créatifs et les plus divertissants. Les décisions des juges de ce concours sont irréversibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ne participez pas !!! (Comme ça plus de chances de gagner pour moi) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.