snooky Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Mon XP datait d'une semaine , j'avais décidé de tout reprendre à zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 je penses qu'on doit pouvoir réstaurer le boot.ini :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattorre Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Il me met un message d'erreur pendnat l'installation au niveau de: Installing updates. Et il marque: An error occured while preparing windows setup to boot into the next stage of setup. Quelqu'un peut m'aider please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Il y a moyen de faire sans installer les update , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattorre Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Il faut etre connecter a internet pour pouvoir installer Vista ( je suis en wifi donc par reconnu lors de l'installation de vista) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Me semble , pour les update . Mais essaye de passer l'étape Update , si possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Voila comment j'ai fais pour supprimer Vista en boot avec xp sur le meme disque :) Installer la console de récupération voir Ici A l'invite de la ligne de commande faire un Fixboot et un Fixmbr Le menu pour choisir vista n'apparait plus et le chargement d'xp se fait sans erreur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 personnellement j'ai debracher mon 250Go et j'ai installer sur le 80Go ensuite j'ai plus qu'a choisir le boot (j'aime bien ma carte mere car si on appuie sur F11 tu as le choix sur quel DD tu veux booter donc si je boot sur 250Go c'est XP et si je boot sur le 80Go c'est vista) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 @ comput : C'est ce que j'ai fait , ça n'a pas fonctionner chez moi . XP était sur C installé depuis un moment. Vista s'est installé sur H . Le boot.ini a été créé sur ma 3 ème partition ! Avais-tu créé plusieurs partitions sur ton DD ou tu as installé Vista sur la partition XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'avais crée plusieurs partition ... comme j'ai un seul dd :) J'ai trois partion en tout : 1 pour xp 1 pour mes doc etc les choses importante et 1 ou j'avais rien dessus donc vista a été dedans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Exactement comme moi : Qu'est ce que j'ai fait de travers alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.