Aller au contenu

MTPs 2006 - DRM, DADVSI, P2P ...


Messages recommandés

Hello!

Je me suis rendu à la conférence dont il était question dans cette news:

Matignon-se-verrouille-face-a-Richard-Stallman

Voir le site MTPs 2006 pour plus d'infos.

C'était bien intéressant, même si on sentait le côté improvisé de la conférence.

J'étais bien content de voir et d'entendre directement des gens comme R. Stallman ou C. Espern et des parlementaires comme Martine Billard dont j'avais eu l'occasion d'écouter les interventions lors de la première lecture du texte de loi.

Je ne vais pas faire un résumé de ce qui s'est dit ( ils n'ont pas réinventé la poudre non plus hein :ouioui: ) mais comme j'ai enregistré en audio (clef memup 128mo, wav) , je partage.

Si ça vous intéresse, vous trouverez les fichiers audio à l'adresse:

http://perso.orange.fr/jirikhi

La qualité est assez médiocre, j'ai tenté de l'améliorer avec audacity mais c'était pas terrible (c'était la première fois que j'utilisais audacity aussi ...).

La conférence a été filmée, mais elle va être diffusée par P2Ptv et vu que j'ai rien compris à la présentation ni à ce qui est indiqué sur le site du logiciel, je sais pas trop quelle audience ils auront...

Voilà,

enjoy!

PS: bien sur, j'ai mis des DRMs dans les fichiers et vous devez tous me reverser la moitié de votre salaire annuel à partir du moment où vous aurez lu le titre des fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que tu aurais eu plus de succès dans la section linux qui est plus au fait de ces problèmes ... les autres en ont en général rien a faire :yes:

y'avait un certain nombre d'inpactiens vendredi avec la venue de stallman :roll:

tu veux que je déplace ton topic ? sinon va en causer dans le linux bar :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...