keneda212 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 non pas le connecteur, c'est pas un probleme l'achat et le prix difficile à trouver, et cher HS : bizarre, j'ai comme qui dirai acheté l'equivalent de ta config superbidule sauf que j'ai enlever le rad box (mis un rad de Hyper48 sans le ventilo), et que j'ai prix un ventilo de 14cm et je me suis pas risqué a prendre un maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 /hs quelqu'un saurait ou trouver ce genre d'adaptateur siouplait ? j'en cherche un je suis sur paris hs/ bon courage pour le mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 HS : bizarre, j'ai comme qui dirai acheté l'equivalent de ta config superbidule sauf que j'ai enlever le rad box (mis un rad de Hyper48 sans le ventilo), et que j'ai prix un ventilo de 14cm et je me suis pas risqué a prendre un maxtor c'est que de la recup tout ce que tu vois c'etait le pc de mon pere avant, mais il est passé au socket 754 y'a deux semaines... (meme pas de a64, ni de pci-e) bref je me retrouve avec un pc quasi complet (manque que l'alim) pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 euh.. la cm c'est pas une cm socket 754 deja ? une MSI KVMM3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bah non, c'est une socket A, 462 quoi... je sais pas exactement quel modele c'est y'a ecrit ms-7061 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bon, j'ai le modele de départ: lecteur K7: les Vu metres et les boutons: la marque: le Vu metre les boutons: et l'autre, l'ampli: les boutons: modele de la marque: le lecteur k7 désossé: la facade voila je suis à votre écoute pour vos idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 /hs quelqu'un saurait ou trouver ce genre d'adaptateur siouplait ? j'en cherche un je suis sur paris hs/ bon courage pour le mod. ça tombe parfaitement bien : regarde là : [bROCHAGE] IDE Slim vers IDE 40 [iMPORTANT], Lecteur Optique de portable sur PC fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 joli projet, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 /hs quelqu'un saurait ou trouver ce genre d'adaptateur siouplait ? j'en cherche un http://www.baber.com/baber/gifs/accessorie...mlinecd2ide.jpg je suis sur paris hs/ bon courage pour le mod. ça tombe parfaitement bien : regarde là : [bROCHAGE] IDE Slim vers IDE 40 [iMPORTANT], Lecteur Optique de portable sur PC fixe merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 de la journée j'ai d'abord regardé comment allaient s'agancer les composants à l'interieur du pc: les entretoises pour la CM: petit tour à mr bricolage: découpe de la carte plastique pour boucher les trous (super bien cette matiere: découpe au cutter xD) pose de celle-ci: et enfin, début du mastiquage: voila à demain pour de nouvelles aventures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 N'empêche, quand on voit le mastic "brut", ça fait toujours :yes: Mais après, une fois poncé, ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Jolie avancé Ca a l'air bien parti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 j'ai trouvé une ponceuse vibrante à 8¤ à carrouf, ni une ni deux je l'ai achetée (normal) elle marche pas mal, par contre le papier à poncer fourni est d'un grain trop fin, demain re mr brico pour acheter un truc plus conséquent. normalement demain le mastic sera fini, peut etre un coup de peinture, ensuite je découpe les plaques arriere pour la carte mere et l'alim que pensez vous de mon idée pour le lecteur cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 je vois qu on attendait que mon com hey le mastic c est fantastique ! la classe par contre pour mettre ta carte graphique je vois pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 la carte graphique est integrée à la carte mère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bah non, c'est une socket A, 462 quoi... je sais pas exactement quel modele c'est y'a ecrit ms-7061 dessus c'est bizarre elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma cm comparer a moi, ca donne une tour plus petite mais plus haute tu a les dimensions de la tour ? (enfin du boitier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 euh... bah... attend je vais mesurer 43 de large 15de haut 26de profondeur edit: en fait je suis meme pas sur que c'est un socket A, j'ai regardé vite fait et le proc ressemble ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon 2600+, mais c'est vrai qu'en reflechissant, c'est bien possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 de hier et de ce matin. hier j'ai fait 2 principaux trucs: le masticage: et l'installation des composants: mais j'ai eu un probleme qui m'as vraiment fait chier, le cache du lecteur cd etait 2mm trop haut, du coup le lecteur cd s'ouvrait pas envie de tout arreter et tout et tout... ce matin je me suis dit "bon, on recommence, tant pis..." et me revoila parti, avec l'ajout du petit lcd de temperature au milieu: (pas encore mis le mastic) petite question, voila mes Vu metre: derriere: je ne sais pas comment relier ca à mon son. j'avais pensé faire une prise jack qui part de la sortie son, qui va au vu metre et qui va à une prise jack femelle pour brancher le son dessus... quand je mets une pile 1.5v au bornes du Vu metre, l'aiguille bouge, par contre quand je mets un jack et que je le branche à ma sortie son, rien ne se passe :8 quel'quun sait comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 euh... bah... attend je vais mesurer 43 de large 15de haut 26de profondeur edit: en fait je suis meme pas sur que c'est un socket A, j'ai regardé vite fait et le proc ressemble ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon 2600+, mais c'est vrai qu'en reflechissant, c'est bien possible ... effectivement comme elle est plus haute que la mienne, tu peux compresser mieu moi ca tourne dans les 45 de profondeur, 35 de large et 10 de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ouais, j'ai vraiment été content de voir que tout s'agencait bien à l'interieur, sans étouffer la carter mere, et de beneficier d'un bon flux d'air car rien au dessus de la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Profitant en que tu a redretroyé ta peinture pour pofiné ton mastique il y a quelque petit defaut qui en peu de temps pourrait étre rectifié. Ponce tu avec une calle?Si non pense s'y le poncage est beaucoup plus plan et propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.