Aller au contenu

-[MOD]- DivX Box


superbidule

Messages recommandés

ce matin j'ai fait l'heureuse acquisition de ca:

14Anonyme-20060611-191959.jpg

carte mere µATX avec hip graphique intégré+proc

que demander de plus??

j'ai donc décidé de faire une ptit pc media center. j'ai eu comme idée de reprendre le designe de la icy box:

14Anonyme-20060611-192254.jpg

qui est je le rapelle un boitier externe de disque dur.

j'avais donc pensé à faire la partie haute et basse en alu, et les cotés en plexi depoli avec une lumiere dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais! bon j'ai vu avec un pote je vais recuperer une vieille minitour+alim normalement et je verrais ce qu'il en est, je compte recuperer le plateau de la cm et le truc de derriere ou ya les machin pci et tout (ca a pas de nom cte me*** dabord??) et lalime biensure, en esperant que ce sera pas trop haut :s

une ptite photo de mon bordel à pc:

14Anonyme-20060611-200419.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend... Tu veux dire que t'as besoin de la plaque soutenant la CM dans un boitier normal pour les mettre en face ? Si c'est juste pour ça, tu cales la CM pour qu'elle ne bouge pas, puis tu fais des marques... Après, tu peux tout simplement visser... Mais en pensant à mettre une rondelle en caoutchouc un peu épaisse (2-3mm mini) pour éviter que la CM touche le fond, et pour limiter les éventuelles vibrations !

Enfin c'est une idée comme une autre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais :modocmoi: en plus faut que ej révise le bac et tout... mais je vous promet que à partir du lundi 26, ca va avencer super vite car ce sera les VACANCES :transpi: pour le moment je dois reviser le bac... deja que ma mere m'as dit "si t'as pas 14 de moyenne avec le francais et l'histoire, t'as pas de pc l'année prochaine" :yes::pleure:

:pleure: quelques petites nouveautés interessantes:

b6f5530efe063d02f156a415968f28fe.jpg[/img]

b63f9b041c182e78832117c3a1720a5f.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais cet aprème aller chez mister brico pour acheter:

-du plexi (aussi épais que possible)

-de la carte plastique

-de la tige filetée

-des écrous

-un tube

-des équerres

-des boulons

-j'ai besoin forcément d'autres trucs mais ca me revient pas pour l'instant donc tant pis :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit changement de programme: je me susi apercu que le projet allait etre assez difficile à réaliser. voire meme un peu trop compte tenu du fait de mon manque d'outils.

je vais donc recuperer un vieil ampli.

pour info, ca ressemble à peu pres à ca:

95_1_b.JPG

et je mettrais la config dedans. voila voila ...

je le recupererais ce week end et pis voila :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le graveur dvd slim j'ai laissé tombé dans mon mod

sinon pour te donner des idées, regarde le lien vers mon server dans ma signature

ca te donnera peut etre des idées :copain:

pourquoi aurais-tu abandonner l'intégration d'un lecteur slim ?

à cause du connecteur ?

parce que j'ai fais quelques recherches pour pouvoir réutiliser le mien de lecteur sur mon fixe et plus tard en faire un mode...

il faut l'adaptateur :

new_slimlinecd2ide.jpg

je vais devoir donc en achetter 1 dès que mes finances me le permmettent ! ça coute quand même environ 13¤...

je l'étudirai et diffuserai pour le refaire soi même avec les fiches et câbles que l'on veux ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...