Aller au contenu

[MINI] SN21G5 ou ST20G5 ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je desirai accequir un shuttle prochaine, le probleme et que j'hésite énormément entre le ST20G5 et le SN21G5. :francais: Je ne connait pas du tout les chipset qui les équipent :

-Ati express x200 allié au M1513 d'uli (ST20G5)

-Nvidia GeForce 6100 allié au nForce 410 (SN21G5)

Je pencherai plutot pour le deuxieme car il prend en charge les disques durs SATA-II, toutefois j'aimerai verifier que les 2 chipset ce vallent. Si vous avez d'autre précision à apporté au niveau des nuissances sonorne de l'érgonomie au autre, elle sont les bien venues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conseil d'achat!

:francais:

sinon bah je pense que le nForce est préférable.

et puis les nuisances sonores dans un shuttle, je suppose que tout est passif, sauf le refroidissement CPU, donc on s'en fout un peu.

et puis sinon, contrôleur graphique intégré :x ...

enfin ça dépend de ton usage de toute façon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désirerai équipe mon futur pc d'un athlon xp 3500+version OEM puisque les 2 barbonnes pocèdent un system de head pipe ( ICE ) Il me semble donc que ce system ne nésécite pas de ventirad :craint: ?

Pour ce qui est de la carte grafique je souhaiterai utilisé le chips integré quelque moi avant d'acheter une 7600GT pour le chips nvidia geforce 6100 (le SN21G5) ou une X1800GTO si j'achete le ST20G5 (chipset ati xpress 200) avec un refroidisement passif, si ca rentre :ouioui::pleure: Pour la mémoire : 2*512 crosair value select en dual channel et pour ce qui est du disque dur un SATA ou SATA-II (si j'achete le SN21G5).

Qu'en pensez vous ?

Je me tate aussi à savoir si j'attend pour avoir un socket AM2 qui prend en charge la DDR2 qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...