madcho Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 je vous laisse découvrir par vous meme ce manifique forum traitant sur la démocratie. créer à l'occasion d'un lancé de nain ( euh non d'informatitien ) dans le canniveau, voilà venez nombreux nous avons besoins de membres ... oups corigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 hum hum... je sais pas si je lance un modmopliz, ou pas ... la pub est interdite sur ce forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcho Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 dsl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Moi je le fais ! Faut pas hésiter à leur donner du boulot car c'est eux qui voient. Un modopleaZe n'est pas à insérer que quand c'est sûr qu'il y a un problème .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 C'est de la drôle de pub, même pas de lien Quitte a faire un truc pas autorisé, autant le faire jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Y en avais un avant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 oui, il a edité. ça c'est un bon type, il corrige ses connerie pas comme les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 merci pour avoir editer ton propre message pour faire passer sa pub, tu peux mettre un lien dans ta signature et apres poster des messages en étant actif les Inpactiens te veront plus souvent et cliqueront sur ta signature. apres avec une petite baniere ou truc attrayant dans ta signature, ca attire beaucoup plus sur ce je lock le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.