drogba Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour . Je cherche une carte graphique bien pour les jeux etc...J'ai un budget de 100 euros maximum . Pouvais m'aider a choisir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour . Je cherche une carte graphique bien pour les jeux etc...J'ai un budget de 100 euros maximum . Pouvais m'aider a choisir ? Merci Pour 100 euros ça va être difficile Je te conseillerais une X1600Pro, il y en a qq unes autour de 110 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 X1300pro ou 7300GT Post a mettre dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drogba Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ok le prix est un peu au dessus , si ya mieux dites le moi . Et je voudrais comment savoir si jdois prendre une AGP ou PCI ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 peux tu nous décrire ton PC? -si PC de marque (HP, PackardBell, etc...) donner la référence exacte -processeur -carte mère -.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 je déplace dans Conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour, Pour les jeux récents, il n'y a pas trop de choix : il faut mettre environ 150¤ (6600GT / 7600GS). Ta carte mère est en pciexpress/agp, et quel est ton proc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.