divinechild Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Voilà, j'ai du malheureusement passer à Quicktime 7, vu que certaines videos sur le web ne se lisaient pas avec la version 6 etc ! Apparement, dans la 7, il n'y a plus de fonction "propriétés" du fichier lu ! C'était pourtant très utile, car cela donnait toutes infos de codec son, video, framerate, fréquence son, résolution de la video etc ... Alors, suis je fou ou cette fonction utile n'y etait elle vraiment plus ? Et que faire ? Grrrrrrrrrrrrrrrrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 salut http://mediainfo.sourceforge.net/fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Merci noisette, mediainfo à l'air intéressant et jvais le prendre d'ailleurs... Il est mieux que ses concurrents (g spot et video inspector) ? Je déplore quand même que cette fonction ne soit plus présente dans quicktime 7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Hem... Quelqu un sait il si cette fonction se trouve quelque part, ou s'il est possible de faire quelquechose ? Sinon, ok pour les autres prog, mais bon, devoir lancer un prog alors qu'il suffisait d'un clic grrrrr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.