Aller au contenu

MacBook


johnb52

Messages recommandés

Le premier MB , aprés 10 minutes allumé , écran noir sans rien.Retour chez Apple Store

Le deuxiéme MB , je l'ouvre doucement et j'entend un léger clic au niveau des charniéres , le plastique de l'écran touche légérement le plastique du clavier (coté gauche).Et le contour de l'écran et mal serti . J'ai eu 4 iBook jamais de probleme quelconque et les plastique était de meilleur qualités.

JE DOIT RETOURNER UNE 2 FOIS CHEZ APPLE STORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben :(

macbidouille parlait d'autres problèmes aussi :

http://www.macbidouille.com/news/2006-06-06/#12888

http://www.macbidouille.com/news/2006-06-08/#12896

vais finir par croire que les macbook sont pas solides...

au fait, as-tu pris des applecare ? parce que là, à ce rythme, ça me fait furieusement rappeler mon powerbook 5300c (la plus mauvaise série des portables qu'apple ait fabriquée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défault de jeunesses peut etre avec les composants ,mais la finition reste tape a oeil et quand on y regarde de plus prés .On vois mieux les défaults . Je trouve que la qualité des plastiques ainsi la conception de ce boitier reste a voir dans le temps .Il risque de mal vieillir.

Je doit retourner aujourd'hui mon MB .

A suivre episode 3 d'une série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier MB , aprés 10 minutes allumé , écran noir sans rien.Retour chez Apple Store

Le deuxiéme MB , je l'ouvre doucement et j'entend un léger clic au niveau des charniéres , le plastique de l'écran touche légérement le plastique du clavier (coté gauche).Et le contour de l'écran et mal serti . J'ai eu 4 iBook jamais de probleme quelconque et les plastique était de meilleur qualités.

JE DOIT RETOURNER UNE 2 FOIS CHEZ APPLE STORE

Bon courage :modoreussi:. Je continue à penser qu'Apple ne devrait pas chercher à concurrencer sur les prix les Dell et autres HP si c'est pour arriver au même niveau de qualité qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage :modoreussi:. Je continue à penser qu'Apple ne devrait pas chercher à concurrencer sur les prix les Dell et autres HP si c'est pour arriver au même niveau de qualité qu'eux.

Tout à fait d'accord ! Sans compter que la guerre des prix est perdue d'avance pour Apple qui vend en nombre moindre avec des coût de développement et R&D sans doute bien supérieurs. On veut bien payer plus cher, mais pour une qualité irréprochable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...