Posté(e) le 11 juin 200619 a Le premier MB , aprés 10 minutes allumé , écran noir sans rien.Retour chez Apple Store Le deuxiéme MB , je l'ouvre doucement et j'entend un léger clic au niveau des charniéres , le plastique de l'écran touche légérement le plastique du clavier (coté gauche).Et le contour de l'écran et mal serti . J'ai eu 4 iBook jamais de probleme quelconque et les plastique était de meilleur qualités. JE DOIT RETOURNER UNE 2 FOIS CHEZ APPLE STORE
Posté(e) le 11 juin 200619 a eh ben :( macbidouille parlait d'autres problèmes aussi : http://www.macbidouille.com/news/2006-06-06/#12888 http://www.macbidouille.com/news/2006-06-08/#12896 vais finir par croire que les macbook sont pas solides... au fait, as-tu pris des applecare ? parce que là, à ce rythme, ça me fait furieusement rappeler mon powerbook 5300c (la plus mauvaise série des portables qu'apple ait fabriquée)
Posté(e) le 11 juin 200619 a Oué comme je disais ailleurs ça existe avec toutes marques et avec toutes sortes de matériels (écrans plasma, voitures)... Heureusement ça reste sporadique. Pas de quoi psychoter.
Posté(e) le 11 juin 200619 a Auteur défault de jeunesses peut etre avec les composants ,mais la finition reste tape a oeil et quand on y regarde de plus prés .On vois mieux les défaults . Je trouve que la qualité des plastiques ainsi la conception de ce boitier reste a voir dans le temps .Il risque de mal vieillir. Je doit retourner aujourd'hui mon MB . A suivre episode 3 d'une série ?
Posté(e) le 11 juin 200619 a C'est vrai, connaissant le perfectionnisme d'Apple, ça peut surprendre. En tout cas j'espère que c'est juste qu'un bug de démarrage ! Allez Apple, ne perd pas ton haute qualité ! Et courage johnb52
Posté(e) le 11 juin 200619 a Le premier MB , aprés 10 minutes allumé , écran noir sans rien.Retour chez Apple Store Le deuxiéme MB , je l'ouvre doucement et j'entend un léger clic au niveau des charniéres , le plastique de l'écran touche légérement le plastique du clavier (coté gauche).Et le contour de l'écran et mal serti . J'ai eu 4 iBook jamais de probleme quelconque et les plastique était de meilleur qualités. JE DOIT RETOURNER UNE 2 FOIS CHEZ APPLE STORE Bon courage . Je continue à penser qu'Apple ne devrait pas chercher à concurrencer sur les prix les Dell et autres HP si c'est pour arriver au même niveau de qualité qu'eux.
Posté(e) le 11 juin 200619 a Bon courage . Je continue à penser qu'Apple ne devrait pas chercher à concurrencer sur les prix les Dell et autres HP si c'est pour arriver au même niveau de qualité qu'eux. Tout à fait d'accord ! Sans compter que la guerre des prix est perdue d'avance pour Apple qui vend en nombre moindre avec des coût de développement et R&D sans doute bien supérieurs. On veut bien payer plus cher, mais pour une qualité irréprochable !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.