Aller au contenu

Bon, réellement, le silence n'existe pas !


Messages recommandés

Hello tous le monde.

Bon suite à mes demandes à propos du bruit de mon ordi, et après moult achats, je viens vous dire que ?

Ben que ce n'est pas possible ! tout simplement ! on ne peut pas avoir un ordinateur totalement silencieux en aircooling !

Mon ordi est sous le bureau, à environ 50 centimètres de moi.

Mais voilà, aprés avoir acheter:

  • Un Noctua NHU12
  • Un ventilos 120 mm pour le noctua
  • Deux Noisblocker 1200 pour le boitier
  • De la mousse isolante pour la tour
  • Achat d'une alim silencieuse
  • Passage au Fanless pour le chipset et achat du dernier Zalman NBF47
  • Un Rheobus pour gérer les trois ventilos

Ben mon silence je peut toujours me le mettre là ouje pense.

Il y a toujours ce genre de souffle générer, sans doute par le disque dur, et la rotation, même mini des ventilos.

Donc bref, beaucoup d'argent, et peut de chose. Pas de quoi ce taper le c*l par terre.

De plus, je pense avoir compris que maintenant, nos configs musclés ne nous permettent pas toutes les folies.

Mais je ne désèspére pas, un jour, a passer au WaterCooling, système qui me plait beaucoup.

Mais je chercherai du coté des fanless, et ca, pour le moment, ya pas grand chose de très efficace.

Voilà, merci en tout cas de m'avoir lu :)

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà tu viens de dire ce que je n'arriver pas a exprimer.

Comment faire taire quelque chose qui fait de toute facon un bruit de "fonctionnement".

Le mieux est de passer au WaterCooling.

Mais j'aimerai un Reserator ou un truc exactement dans la meme lignée, mais pour mon type de config, il parait que c'est trop léger :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une soklution radicale pour le silence, c'est de le mettre dans une autre pièce... je sais, c'est pas forcemment facile à mettre en oeuvre mais c'est la solution ultime. Peut-être une watercase bien fermée, mais il y aura toujours du bruit. Sans compter les DD et les lecteurs optiques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être simpliste mais si tu veux du silence achète toi un ordi portable. Ya pas plus silencieux, bien qu'un peu plus cher.

FLiPoU

LOOOL

Est tu m'achête le portable qui à la config équivalente à ma config ?? :D

Et azerty_7_7, tu n'a pas tort. J'y avait penser oui. Mais comme tu dit, les fils... pas assez long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...