Aller au contenu

Température 3700 San diego? Normale?


d-mano

Messages recommandés

Salut les gars, dites moi, une question me taraude. Est-ce que 39° en idle pour un 3700 non overclocké refroidit avec un thermalright SI-97A c'est beaucoup? :transpi: J'ai toujours pensé que les AMD 64 ne chauffaient pas autant qu'un socket A... j'avais plus ou moins les même température avec mon Barton 3200.

Température d'ambiance: 28°

Pâte thermique: Artic Silver 5 bien étalé en fine couche sur tout le heatsink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2: oki oki merci les gars, j'ai eu peur parceque le rad il est pas au top pour socket 939... j'ai eu du mal à le faire tenir, le clips pour socket 939 a un axe rond pour maintenir le rad du coup celui-ci à tendance à pivoter sur son poids.

J'ai du le placer avec les heatpipes vers le haut pour ne plus qu'il bouge.

En plus le pied du rad ne couvre pas entièrement le heatsink, genre 1mm de chaque côté n'est pas couvert. :transpi: c'est pour ça que j'ai préféré demander au cas ou.

Dans le cas ou je devrais changer pour un refroidissement plus performant, c'est toujours le SI-120 de thermalright le meilleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D lut Quentj!

En fait j'ai pas eu le choix :transpi: mon barton ma lâchement laissé tomber... Salo!!! lol

Le noctua il me fait peur quand même, ça m'a l'air d'être un fameux poids lourd, puis si c'est pour gagner 1-2° je garde celui que j'ai pour acheter un watercooling. Tant qu'à faire, fesons le bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...