Aller au contenu

[LOGICIEL] Serveur Streaming


preda

Messages recommandés

Je m'explique, je suis a 1700km de chez moi, et je n'est PAS ACCES au match de la coupe du monde!!! Le DRAME!!!

Mais je pourrai les voir chez moi car je suis équipé!!!!

Pour ce fait, je possède d'un pc avec une carte télé, et j'aimerai donc capter les chaines TV standart pour commencer, et les rebalancer au travers de ma connexion sur internet(enfin pour moi)!! Je me suis un peu renseigner, j'ai vu kon pouvai utliser Helix server, pour diffuser du contenu video en streaming mais apres j'ai aucune idée de comment!!

Si quelqu'un pouvai m'indiquer un tutoriel, même répondant partielement a ma question, cela serait super cool!!.

Merci d'avance pour vos réponses.

+++

Preda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :up: , déjà, je sais pas si c'est légal, mais bon passons.

Pour diffuser un contenu video en streaming, tu aura besoin de beaucoup d'upload. Je sais pas quel est ton fournisseur mais, déjà, ca, ca risque de coincer. En dessous d'un mega, je pense que tu peux oublier ton projet ( ou réduire l'image de la taille d'un timbre post ).

Ajoute a cela un besoin de compresser rapidement les images et je pense que ta machine ne supportera pas la charge de travail. Je veux pas être pésimiste mais ca rique d'être très compliqué.

A part ca, j'ai aucune idée de comment faire, concretement. :yes:

Bonne chance quand meme.

SInon, j'ai trouver cela pour diffuser le streaming par VLC : http://www.videolan.org/doc/streaming-howto/fr/ch02.html

ET ca pour diffuser une chaine http://www.videolan.org/doc/streaming-howt...0.html#id299798 mais ca n'a l'air de fonctionner que sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En effet je pense pas non plus que ce sot tres légal surtout si c'est des chaines payantes mais étant donné que c'est pour toi ... sinon il te faudra en effet une bonne connection et tu le recevra certainement pas comme sur ta télé sinon tu as le logiciel

Sopcast : Voir la et La

tu trouvera d'autres infos sur google a propos de ce logiciel :fou:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour retransmettre TF1!!! Deplus mon pc est un P4 640 3.2GHZ EMT64 avec 2x512mo de ram corsair, enfin j'ai une carte TV HAUPPAUGE, avec encodeur matériel,donc si je marche mal je comprend pas!!!

Pour la connection j'ai du 800ko en upload c'est peut etre juste mais bon c'est deja pas mal!! Enfin merci de vos réponse, je vous tiens o courrant si j'arrive a faire qqch!!

Merci! PReda

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour retransmettre TF1!!! Deplus mon pc est un P4 640 3.2GHZ EMT64 avec 2x512mo de ram corsair, enfin j'ai une carte TV HAUPPAUGE, avec encodeur matériel,donc si je marche mal je comprend pas!!!

Pour la connection j'ai du 800ko en upload c'est peut etre juste mais bon c'est deja pas mal!! Enfin merci de vos réponse, je vous tiens o courrant si j'arrive a faire qqch!!

Merci! PReda

+++

te casse pas la tete la BBC retransmet tout les matchs du mondial sur son site internet...

bon evidemment , les commentaires seront pas en francais :transpi: ( c'est pas plus mal)

par contre, a priori c'est limité a nos amis anglais, donc il te faudra peut etre passer par un proxy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...