Tistou13 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bonjour, je vends mon Sagem myX6-2 car je compte acquérir un autre portable. Il est comme neuf, acheté en Octobre 2005. Il est vendu dans sa boîte d'origine qui contient un chargeur secteur, un kit piéton, son manuel, ainsi qu'une coque argentée avec un motif de Dragon. Compatible seulement avec Bouygues Télécom ou le déblocage doit être fait par vous Excellent état. Prix : 130 ¤ fdpin. Caractéristiques : Dimensions 110 x 47 x 19 mm Poids 104 grammes Ecran 262.144 couleurs - 176 x 220 pixels Autonomie > 350h en veille > 4h15 en communication Date de sortie Juin 2005 Prix 289 ¤ (à sa sortie) 190.91 ¤ (Meilleur prix en ligne aujourd'hui) COMMUNICATION / RESEAUX Fréquences 900/1800-1900 Mhz (tri-bande) GPRS GPRS (4+1) EDGE non UMTS non Push-to-Talk non GPS intégré non MULTIMEDIA Appareil photo oui : 1,3 mégapixel Vidéo oui Sonneries polyphoniques 64 tons Télécharger des sonneries Lecteur MP3/AAC MP3 / AAC / AAC+ Radio FM non Jeux - (compatibilité Java MIDP 2.0) MEMOIRE Répertoire 1 MB Mémoire interne 10 Mo Carte mémoire microSD (Transflash) Acheter une carte mémoire BUREAU Internet mobile WAP 2.0 Mains-libres oui Mémo vocal non Messagerie SMS / EMS / MMS Numérotation vocale non Visualisation doc. non CONNECTIVITE Câble data non Infrarouge oui - Acheter un port infrarouge pour PC Bluetooth oui Wi-Fi non Autres non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Juste une info, le débloquage du téléphone est gratuit auprès de ton opérateur (en l'occurence Bouygues) au bout de 6 mois. La plupart du temps un coup de fil suffit et ils te donnent le code de débloquage. A part problème, j'avais un Samsung, et ni l'opérateur ni le constructeur n'avait le code, obligé de le renvoyer à samsung pour un changement de firmware, mais bien sûr gratuitement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai deja le code mais j'arrive pas a le débloquer, mais j'aimerais bien que ce sujet reste clean. Mais merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 un up par jour stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Nouveau prix : 120 fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Nouveau prix : 110 in. Je dois vendre très rapidemment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.