Posté(e) le 10 juin 200619 a Bonjour, quelqu'un saurait-il de quel film est tirée cette image, ou quel est l'acteur présent ? merci d'avance. Modifié le 11 juin 200619 a par jackywar
Posté(e) le 10 juin 200619 a Auteur Je pensais aussi à Samuel L. Jackson mais non ^^ En fait au début je croyais que c'était shaft mais pas du tout
Posté(e) le 10 juin 200619 a Et si c'était un clip de zik Au fait comment vous arrivez à dire qu'un film aurait l'air sympa à partir d'une simple image ?
Posté(e) le 10 juin 200619 a C'est Brice J'en suis sûr... Il y a un "B" derrière et un abruti qui se la pète avec ses RayBan
Posté(e) le 10 juin 200619 a L'image fait plus clip ou à la rigueur pub mais c'est carrément pas Samuel L. Jackson ! Je vois pas du tout qui ça peut être. Essaie de demander aussi sur des forums de cinéma.
Posté(e) le 10 juin 200619 a Moi aussi je pencherai pour l'idée du clip. Un clip R'n B peut être, mais vu qu'ils se ressemblent tous et sont tous aussi nul d'ailleurs...rajoute 3 gonzesses qui dansent et montrent leur culs et c'est bon tu seras sûr que c'est un clip de R'n B
Posté(e) le 10 juin 200619 a Hmm quoique, ca peut être un film avec une histoire de cambriolage et lui serait un des membres de l'équipe de voleur qui se retrouve près de ce batiment. En plus avec la grosse voiture derrière, on peut stocker du matos et tout... ca va m'perturber c'tte histoire maintenant
Posté(e) le 11 juin 200619 a Auteur Rhaaaa ça me prend la tête je suis sure de l'avoir déja vu ce mec ... mais dans quel film ...
Posté(e) le 11 juin 200619 a C'est Brice J'en suis sûr... Il y a un "B" derrière et un abruti qui se la pète avec ses RayBan Ya pas tant de soleil que ça dans le Nord hein
Posté(e) le 11 juin 200619 a Le Film c'est The Island, avec Ewan McGregor et Scarlett Johanson , si qq'un pouvait confirmer se serais bien, j'en suis pas tout a fait sur ... Le mec c'est un "retraité" du GIGN, chef d'un bande de mercenaire qui a été engagé pour retrouver les deux clones échappés du Labo. Mais je demande confirmation car il me reste un doute quand meme
Posté(e) le 11 juin 200619 a ah ouai ! pas mal ! et le type serait lui: http://www.imdb.com/name/nm0005023/ ?? bien joué
Posté(e) le 11 juin 200619 a De rien Jackywar, pour une fois que je peut etre utile ici vue mes connaissances informatiques relativement basique
Posté(e) le 11 juin 200619 a Pourtant j'ai pas l'impression que ce soit le même moi...y'a au moins une difference de poids entre les 2 fotos
Posté(e) le 11 juin 200619 a Pourtant j'ai pas l'impression que ce soit le même moi...y'a au moins une difference de poids entre les 2 fotos fou.gif De poids , bah sa doit etre aussi sa position sur les photos (profil et de face), la lumière et les lunettes qui doivent donner un effet.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.