jackywar Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bonjour, quelqu'un saurait-il de quel film est tirée cette image, ou quel est l'acteur présent ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 en plus ça à l'aire d'étre pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Samuel L.Jackson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackywar Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je pensais aussi à Samuel L. Jackson mais non ^^ En fait au début je croyais que c'était shaft mais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Et si c'était un clip de zik Au fait comment vous arrivez à dire qu'un film aurait l'air sympa à partir d'une simple image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est une pub Citroën ptet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'avais pas vu au début mais maintenant que tu le dis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est Brice J'en suis sûr... Il y a un "B" derrière et un abruti qui se la pète avec ses RayBan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 L'image fait plus clip ou à la rigueur pub mais c'est carrément pas Samuel L. Jackson ! Je vois pas du tout qui ça peut être. Essaie de demander aussi sur des forums de cinéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Moi aussi je pencherai pour l'idée du clip. Un clip R'n B peut être, mais vu qu'ils se ressemblent tous et sont tous aussi nul d'ailleurs...rajoute 3 gonzesses qui dansent et montrent leur culs et c'est bon tu seras sûr que c'est un clip de R'n B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Hmm quoique, ca peut être un film avec une histoire de cambriolage et lui serait un des membres de l'équipe de voleur qui se retrouve près de ce batiment. En plus avec la grosse voiture derrière, on peut stocker du matos et tout... ca va m'perturber c'tte histoire maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackywar Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Rhaaaa ça me prend la tête je suis sure de l'avoir déja vu ce mec ... mais dans quel film ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Morpheus avec des cheveux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 C'est Brice J'en suis sûr... Il y a un "B" derrière et un abruti qui se la pète avec ses RayBan Ya pas tant de soleil que ça dans le Nord hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 en tout cas le mec ne doit pas avoir de probleme pour respirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valin Horn Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Le Film c'est The Island, avec Ewan McGregor et Scarlett Johanson , si qq'un pouvait confirmer se serais bien, j'en suis pas tout a fait sur ... Le mec c'est un "retraité" du GIGN, chef d'un bande de mercenaire qui a été engagé pour retrouver les deux clones échappés du Labo. Mais je demande confirmation car il me reste un doute quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ah ouai ! pas mal ! et le type serait lui: http://www.imdb.com/name/nm0005023/ ?? bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 C'est les mêmes narines en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackywar Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Oui c'est lui merci beaucoup les gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ouai c'est grace à ses narine de ouf que je l'es reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valin Horn Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 De rien Jackywar, pour une fois que je peut etre utile ici vue mes connaissances informatiques relativement basique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Pourtant j'ai pas l'impression que ce soit le même moi...y'a au moins une difference de poids entre les 2 fotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valin Horn Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Pourtant j'ai pas l'impression que ce soit le même moi...y'a au moins une difference de poids entre les 2 fotos fou.gif De poids , bah sa doit etre aussi sa position sur les photos (profil et de face), la lumière et les lunettes qui doivent donner un effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.