JoN69 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 salut a tous je n'arrive pas a trouver un bon forum a mettre sur mon site... j'ai essayer d'installer IPB 1.3.1 mais déjà plein de problème lros de l'instal, ona du modifier des code pour savoir installer... et ensuite... apres l'instal il était impossible de démarer donc j'aimerai bien savoir ce qeu vous conseiller comme bon forum pour mettre sur un site (pas phpbb) voila mon site sa pourai vous aider a trouver un bon : www.webmastunes.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Des infos ici ! Attention à ta signaure (bis) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est la deuxième fois en dix jours que je te demande de réduire ta signature. Si rien n'est fait rapidement, un admin la supprimera purement et simplement. Concernant ta question, comme dit Quarky, c'est un sujet qui a déjà été abordé 100 fois, cherche parmi les posts précédents. Pour faire court, PunBB est recommandé par plusieurs personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Attention à ta signaure (bis) .... Juste histoire de mettre mon grain de sel, mais ta signature n'est elle pas aussi grande que la sienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 La signature a été modifiée, la précédente affichait chaque pièce du PC sur une ligne, ça prenait une place énorme... C'est vrai que Quarky pourrait aussi mettre ses images les unes à côté des autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Y en a qui ont des signatures plus haute donc je laisse la mienne ! Et puis ca ferait moche en plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 On va dire que la hauteur maximale acceptable pour une signature est égale à la hauteur de la zone d'info membre (entre le sabre et "Membre n° XXX"). Ce qui laisse quand même 3 bons cm pour raconter sa vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je suis dans les normes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je suis dans les normes ! C'est parceque tu fais des petits messages... Perso je dirais que la regle c'est: pas le droit d'avoir une signature plus haute que ton message! Tu veux une grosse signature? Et ba t'ecris plus. na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 sa va j'ai trouver un bon punbb sufi de metre des plugin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.