maoboy Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Bonjour tout le monde. Voilà je voudrais lancer un sujet, sur l'aquariophilie. J'avais fait un aquarium, il y 2 ans, mais j'ai dû arrêter et j'aimerais en refaire un, et je me suis mis à chercher sur le net des photos d'aquarium pour piquer des idées Alors je propose aux Inpactiens que ça intéresse, de poster en image, leur(s) aqurium(s). Personnellement, je ne peux pas en poster, car je ne l’ai pas encore fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Bonjour tout le monde. Voilà je voudrais lancer un sujet, sur l'aquariophilie. J'avais fait un aquarium, il y 2 ans, mais j'ai dû arrêter et j'aimerais en refaire un, et je me suis mis à chercher sur le net des photos d'aquarium pour piquer des idées Alors je propose aux Inpactiens que ça intéresse, de poster en image, leur(s) aqurium(s). Personnellement, je ne peux pas en poster, car je ne l’ai pas encore fait. salut je ferme ici car il y a une centralisation qui sera ravie d'accueillir un INpactien de plus. la suite: ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.