Posté(e) le 10 juin 200619 a Bonjour tout le monde. Voilà je voudrais lancer un sujet, sur l'aquariophilie. J'avais fait un aquarium, il y 2 ans, mais j'ai dû arrêter et j'aimerais en refaire un, et je me suis mis à chercher sur le net des photos d'aquarium pour piquer des idées Alors je propose aux Inpactiens que ça intéresse, de poster en image, leur(s) aqurium(s). Personnellement, je ne peux pas en poster, car je ne l’ai pas encore fait.
Posté(e) le 10 juin 200619 a Bonjour tout le monde. Voilà je voudrais lancer un sujet, sur l'aquariophilie. J'avais fait un aquarium, il y 2 ans, mais j'ai dû arrêter et j'aimerais en refaire un, et je me suis mis à chercher sur le net des photos d'aquarium pour piquer des idées Alors je propose aux Inpactiens que ça intéresse, de poster en image, leur(s) aqurium(s). Personnellement, je ne peux pas en poster, car je ne l’ai pas encore fait. salut je ferme ici car il y a une centralisation qui sera ravie d'accueillir un INpactien de plus. la suite: ici.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.