Aller au contenu

Prix du net


b0on

Messages recommandés

salut,

tout à l'heure je suis allez faire un tour sur prix du net pour acheter un disque dur et j'ai une idée ;)

pourquoi pas selectionner ces boutiques de confiance, par exemple dans ces paramètres :roll:

exemple concrait : moi j'acheterais tout le temps sur open jl, materiel.net, surcouf, son-vidéo & ldlc. le reste ne m'interresse pas pour le moment, ca éviterais de ce taper tout les sites pour trouver son produit le moins chères

voila j'ai tout dit

:rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est bien mais je parle pas des avis mais de la selection de ces boutiques, genre moi par exemple je sais que j'irais jamais chez multepass, cdiscount etc... donc leur "super prix" ne m'interresse meme pas quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tout à l'heure je suis allez faire un tour sur prix du net pour acheter un disque dur et j'ai une idée :zarb:

pourquoi pas selectionner ces boutiques de confiance, par exemple dans ces paramètres :roll:

exemple concrait : moi j'acheterais tout le temps sur open jl, materiel.net, surcouf, son-vidéo & ldlc. le reste ne m'interresse pas pour le moment, ca éviterais de ce taper tout les sites pour trouver son produit le moins chères

voila j'ai tout dit

:roll:

http://www.prixdunet.com/filtre_boutique.php :D

Même pô capable de surfer sur un site ! :D

On pense à tout NOUS ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...