b0on Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 salut, tout à l'heure je suis allez faire un tour sur prix du net pour acheter un disque dur et j'ai une idée pourquoi pas selectionner ces boutiques de confiance, par exemple dans ces paramètres exemple concrait : moi j'acheterais tout le temps sur open jl, materiel.net, surcouf, son-vidéo & ldlc. le reste ne m'interresse pas pour le moment, ca éviterais de ce taper tout les sites pour trouver son produit le moins chères voila j'ai tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 dans la section conseil d'achat du forum, je vais bientot faire une sous section avec les avis des INpactiens sur les boutiques donc tu pourra voir des avis et te faire ton propre avis apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0on Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ca c'est bien mais je parle pas des avis mais de la selection de ces boutiques, genre moi par exemple je sais que j'irais jamais chez multepass, cdiscount etc... donc leur "super prix" ne m'interresse meme pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 salut, tout à l'heure je suis allez faire un tour sur prix du net pour acheter un disque dur et j'ai une idée pourquoi pas selectionner ces boutiques de confiance, par exemple dans ces paramètres exemple concrait : moi j'acheterais tout le temps sur open jl, materiel.net, surcouf, son-vidéo & ldlc. le reste ne m'interresse pas pour le moment, ca éviterais de ce taper tout les sites pour trouver son produit le moins chères voila j'ai tout dit http://www.prixdunet.com/filtre_boutique.php Même pô capable de surfer sur un site ! On pense à tout NOUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0on Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Très bien et merci du lien lol dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 et pourquoi y a des articles qui disparaissent ? par exemple les écrans Dell 20 et 24" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.