Aller au contenu

alim foutu?


Messages recommandés

:craint: bonjour j''ai mon pc qui ne demare plus, quand je le mes en route j'ai mon voyant de démarage qui s'allume, mais rien d'autre.

La ventilation de l'alim ne démare pas :p

ce que je trouve bizar c'est que le voyant s'allume, mais l'alim ne tourne pas :francais:

a mon avis elle doit ètre cramer, sachant quel est de 2002 et tourne pratiquement 24/24.

A votre avis?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

véridie si le cordon l'alimentation ATX est bien branché

bonjour j''ai mon pc qui ne demare plus, quand je le mes en route j'ai mon voyant de démarage qui s'allume, mais rien d'autre.....

chouette!!!!

il a des voyants qui peuvent s'allumer, même avec le cordon d'alimentation débranché.

des voyants branchés sur batterie peut être......

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais moi javais déja eu un probléme similaire quand j'avais démaré mon alim sans la mobo en reliant le fil vert a un fil noir et en faite la broche tu vert s'était trop écrantée et le pc ne s'allumait plus bien que il y avait un voyant allumé... :love:

quand j'ai dit sa je voulais pas dire completement débranché bien sur mais je voulais parlé d'un faux contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

deja,si ça t'est arrivé de façon soudaine,je pense pas que tu peux oublier le cablage,broche front panel.

as tu fais quelque chose de precis juste avant que le problème survienne?

sinon,tu teste avec une autre alim(si tu peux en trouver une),car il est possible,biensur,quelle ai tous simplement laché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...