Aller au contenu

mise en place d'un Zalman - CNPS7000A-Cu ?

UkiyOyO

Messages recommandés

Posté(e)

salut

voila, j'ai acheter se bo ventilo, je l'ai mis en place et je me demande si j'ai bien fait de serrer les 2 visses a fond car ca cree quand meme une tres forte pression, comment avez vous serrez les visses vous ??? merci (ps : c sur une p4)

Posté(e)

C'est sûr que les vis du Zalman sont un peu traitres car elles ne forcent pas en fin de parcours...

Pour ma part, j'ai serré juste ce qu'il faut et de manière équivalente sur toutes les vis, difficile d'en dire plus... :keskidit:

Posté(e)

slt @ tous

moi par contre je viens de commander le cnps 7000a al

pour mon p4 3.06

juste une p'ite question..................pas d'incompatibilité avec ma asustek p4pe srl......niveau dimension ? :byebye:

:copain:

Posté(e)
pour la compatibilité tu peux aller voir sur le site de Zalman ... ya une liste des cartes pas compatibles ...

et pour le ventirad il est dur à monter mais après il tient bienG :D

C plus facile a monté sur un Athlon XP :-D

Mais le plus facile a monter c le Zalman 6000 avec sa clé

Posté(e)
pour la compatibilité tu peux aller voir sur le site de Zalman ... ya une liste des cartes pas compatibles ...

et pour le ventirad il est dur à monter mais après il tient bienG :-D

J'ai pas trouvé (et pourtant j'ai cherché, hein)...c'est où ?

EDIT

Enfin j'ai trouvé mais la page est pas encore construite !

Posté(e)

ben oui merci :eeek2:

mais c la liste des cm pour AMD et j'ai un P4 et la liste des cm socket 478 n'est pas encore en ligne.

Ceci dit, c'est un bon ventirad et j'espere que ma cm est compatible... bicoze j'ai bien envie d'en mettre un. Je pense, cependant, que je vais devoir virer la fameuse carte fille de la 8KNXP....

Au fait, la T° du proc est tres sensible à a T° ambiante : quand il fait chaud (comme aujourd'hui), la T° Proc monte facile de 5 °. Vive la clim : quand la T° extérieure baisse, la T° proc suit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...