UkiyOyO Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 salut voila, j'ai acheter se bo ventilo, je l'ai mis en place et je me demande si j'ai bien fait de serrer les 2 visses a fond car ca cree quand meme une tres forte pression, comment avez vous serrez les visses vous ??? merci (ps : c sur une p4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 C'est sûr que les vis du Zalman sont un peu traitres car elles ne forcent pas en fin de parcours... Pour ma part, j'ai serré juste ce qu'il faut et de manière équivalente sur toutes les vis, difficile d'en dire plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UkiyOyO Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 regarde http://www.nokytech.net/forum/attachment.p...=&postid=411047 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Tu peux faire un copier-coller, j'ai pas accès au forum de Nokytech et j'ai pô envie de m'inscrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UkiyOyO Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 lol j t deja vu sur un autre forum!!!!!! Pareil g serrez jusla temps ke ca bloke, g pas forcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 slt @ tous moi par contre je viens de commander le cnps 7000a al pour mon p4 3.06 juste une p'ite question..................pas d'incompatibilité avec ma asustek p4pe srl......niveau dimension ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 pour la compatibilité tu peux aller voir sur le site de Zalman ... ya une liste des cartes pas compatibles ... et pour le ventirad il est dur à monter mais après il tient bienG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 je suis aller ce matin mais le lien pour la compatibilité na marché pas... c'est pour ça que je viens au nouvelles...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 pour la compatibilité tu peux aller voir sur le site de Zalman ... ya une liste des cartes pas compatibles ...et pour le ventirad il est dur à monter mais après il tient bienG C plus facile a monté sur un Athlon XP Mais le plus facile a monter c le Zalman 6000 avec sa clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 pour la compatibilité tu peux aller voir sur le site de Zalman ... ya une liste des cartes pas compatibles ...et pour le ventirad il est dur à monter mais après il tient bienG J'ai pas trouvé (et pourtant j'ai cherché, hein)...c'est où ? EDIT Enfin j'ai trouvé mais la page est pas encore construite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 http://www.zalman.co.kr/usa/product/cnps70...d_list_eng.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 http://www.zalman.co.kr/usa/product/cnps7000a-462_motherboard_list_eng.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 ben oui merci mais c la liste des cm pour AMD et j'ai un P4 et la liste des cm socket 478 n'est pas encore en ligne. Ceci dit, c'est un bon ventirad et j'espere que ma cm est compatible... bicoze j'ai bien envie d'en mettre un. Je pense, cependant, que je vais devoir virer la fameuse carte fille de la 8KNXP.... Au fait, la T° du proc est tres sensible à a T° ambiante : quand il fait chaud (comme aujourd'hui), la T° Proc monte facile de 5 °. Vive la clim : quand la T° extérieure baisse, la T° proc suit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 http://www.zalman.co.kr/usa/product/cnps7000a-462_motherboard_list_eng.html AMD powaaaa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 pentium powwwwer ! ! !! ! enfin zalman power kom ça tout le monde est content ! ! ! [/u] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 pentium :8 powwwwer ! ! !! ! enfin zalman power kom ça tout le monde est content ! ! ! [/u] : pentium 1 pawer ? AMD INSIDE pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.