Aller au contenu

[VDS] Galaxy 7900 GTX


ifranz67

Messages recommandés

Bonsoir, je vend ma carte graphique car je souhaite passer à un model plus elaborer. Cette carte est comme neuve, facture à l appui datant de mai 2006. Elle s OC tres bien pour passer a 700-1795. Envoi sous 4 jours environ.

Vous pouvez voir le score 3dmark 05 et 06 dans ma signature.

1c754b9006767f3a1548ba8af126.jpg

be39590b690203b061780cca893f.jpg

FRAIS DE PORT OFFERT + 1 carte SATA PCI (2 ports) neuve + Alimentation LC Power 550 w en parfaite état de marche

Description

Le nouveau cheval de bataille de nVidia est maintenant disponible. Avec cette carte à base de GeForce 7900 GTX et dotée de 512 Mo de mémoire graphique, plus aucun jeux ne donnera de fil à retordre à votre configuration. A vous les hautes résolutions.

Caractéristiques techniques :

* Chipset GeForce 7900 GTX à 650 MHz

* 512 Mo de RAM DDR-3 à 1600 MHz

* Interface PCI-Express 16x

* Sorties :

o 2 sorties DVI-I (compatible Dual Link)

o 1 sortie TV (Compatible S-video, Composite, YPrPb)

* Fonctionnalités :

o Moteur CineFX 4.0 : support rendu 128 bits en natif. Rendu HDR (High Dynamic Range) pour un rendu des couleurs plus proche du photoréalisme

o Support SLi : couplez deux de ces cartes graphiques pour encore plus de puissance

o Filtrage de textures 64 bits

o Double RAMDAC à 400 MHz, support d'une résolution maximale de 2048 x 1536 à 85 Hz

o Technologie PureVidéo : assistance matérielle au décodage H.264, décodage MPEG-2 au format DVD et HDTV (jusqu'au format 1080p, 1920 x 1080), support Microsoft VMR (assistance vidéo sur plusieurs fenêtres simultanément)

o Compatible Windows 2000 et Windows XP

Attention : Requiert une alimentation minimum de 400 Watts

PRIX : 470 euros FDP inclus

Conditions de ventes : par virement, ou paypal (pas de chéque dans la mesure du possible). Envoi de la carte dés reception de la somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'as vend pas seul c'est à dire sans alimentation et sans carte SATA PCI?

Parce que avec ces petits cadeaux cela revient pratiquement plus du prix neuf...

Ben c'est le même prix. Je vend le reste car j'en es plus l'utilité, la carte SATA j'en es pas eu besoin, l'alimentation j'ai changé entre temps. Donc au lieu de jeter je donne avec !!!

:francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir etre méchant et faire de la mauvaise pub, les 7900GT/GTX présente un risque de bug hardware meme aprés 1 voir 2 mois d'utilisation donc je met en garde l'acheteur... Aprés cela ne vient aucunement du vendeur mais de certaine séries de cartes défectueuses... sur ce bonne vente ! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que sa serais plus astucieux d'attendre 6 mois, pour les nouvelles carte graphique DirectX10 car la sa sers a rien....

J'ai longtemps reflechi j'aurai le temps , je prendrais que la deuxieme generation direc x 10, j'ai vu le cauchemard avec la serie FX !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que sa serais plus astucieux d'attendre 6 mois, pour les nouvelles carte graphique DirectX10 car la sa sers a rien....

J'ai longtemps reflechi j'aurai le temps , je prendrais que la deuxieme generation direc x 10, j'ai vu le cauchemard avec la serie FX !!!!!!!

Moi aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...