broke29 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 alors voila j'ai envie de me monter un pc donc j'ai deja acheter certain piece l'alimentation le graveur la tour le rehobus les ventilateur (2) [edit] l'ecran je les deja achter 170e neufa mon bo pere qui travaille dans une boutique d'info, il a ete ramener par un clien hehe donc pour le pix sa vau le coup quand meme voici le reste qen penser vous?? esque sa vaux bien le coup de prendre un 3800+x2 pour etre overcloocker grace a la carte mere et la ram voila voila votre avis lol http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=32348&tri=nom PS:je sais pas si vous aller pouvoir la voir sinon comment je peu faire pour afficher la config ici?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 j'ai pas compri pourquoi des fois je la vois et des fois non bon c'est pas grave sa marche now....l'athlonX2 3800+ est plutot une bonne affaire. pour le reste je suis d'acord avec ce qui est dit plus bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Très bon sauf l'écran LCD, le disque dur. Pour l'écran en 19" tu as du Huyndai pas trop mal et pas trop cher. Pour le disque dur un bon hitachi fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broke29 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 pour le dd tu propose quoi precisement?? et sinon le ldc ques qu'on lui reproche?? son prix ou autre chose?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ba la marque hp, pas de test dessus, regarde si il y a des avis d'utilisateurs. Sinon pour le disque dur je pense a Hitachi SataII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 si tu peux presque mettre 300¤ dans un proc attend les Conroe ca sera beaucoup mieu que le 3800+ x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 pourquoi prendre une carte mère SLI si c'est pour prendre une carte graphique ATI..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Alors : SLI : auncun intêret Pourquoi prendre une DFI et de la PC4000, désitné a l'o/c sans prendre de refroidissement processeur ? C'est pas avec l'amd box qur tu vas o/c le proco. DD : Prends un Hitachi LCD : Bof bof, prends plutot un B90A ou B91A (hyundai) Boitier : je te préviens tout de suite : c'est finition bas de gamme (chassis noname) Et l'alimentation : si c'est pour gros o/c faut prendre un alim plus cotaud (Antec NeoHE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broke29 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 bon pour le boitier je l'est deja et jen suis super conten pour l'alimentation trop tard deja prise pour l'ecran trop tard deja pris aussi lol sinon le conroe il risque pas d'etre plus chere?? et sinon pour la cm dfi avec le sli meme si je ne prend po de carte graphique nvidia pour le moment je pourai toujours changer apre donc sa ne change pas grand chose mais je veu bien quelque ti truc pour le conroe et pour le dd ya po une reference plus precise?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 DD : Hitachi DeskStar T7K250 Le Conroe risquera d'être plus cher, sauf si tu prends l'entrée de gamme, mais franchement ça vaut le coup Et pis, si tu prends une CM avec SLi, autant prendre direct une nVidia, c'est pas logique du tout sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Si tu veux passer au conroe achètes rien du tout maintenant. Puisque tu devras tout changer (proco+cm+ram) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broke29 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 vi je pense atendre la rentré car avec la sorti du conroe le choix.. baisse chez amd ou alors intel avec le conroe.. faudra voir mais surmen intel sinon le hdd na que 8mo de cache... vau t'il pas mieu 16mo?? on voi vraiment une grosse diference? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bon si c'est pour la rentrée, vient nous voir à le rentré, ça ne sert strictement à rien de préparé 3mois à l'vance, tu l'as dit toi même il y a des nouveautés et les prix changent. Aujourd'hui on ne voit pas la différence entre 8 et 16 mais en septenbre il y aura des nouveaux DD surement... Donc voilà vaut mieux arrêter le sujet maintenant si c'est pour dans 2 mois et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.